Moi perso je conseillerais le ptit Peavey Bandit, y a pas mal de choses a faire avec cette ptite bestiole, regarde sur le net ya pas mal de sample je pense, dailleur va voir sur mon poste, y a quelque sample
Pour faire comme les grands ? Pour avoir un chiffre rond ? Pour faire un concours de gros zizi ? Perso je vois pas vraiment l'interet d'un 100w pour un lyceen en repete...
Pour faire comme les grands ? Pour avoir un chiffre rond ? Pour faire un concours de gros zizi ? Perso je vois pas vraiment l'interet d'un 100w pour un lyceen en repete...
parce qu'il veut un transistor qui tienne la route et 100 watt permettent un bon volume avant de pousser l'ampli et que le son devienne dégueulasse
J'ai essayer 50W (le minimum syndical en repete on m'avait dit ...) et ba j'était pas satisfait du tout
Et puis, ça couvre beaucoup de situation le 100 W ...
Et aussi car l'ensemble du groupe est asser bien doter niveau matos et que pour me faire entendre j'ai pas envie de forcé ( ba oui, quand votre batteur et votre bassiste vous envoit tout dans les oreilles, et que vous avez du mal a vous entendre vous meme, vous vous sentez tout petit )
si vous avez d'autres ampli à proposer, n'hesitez pas