Ampli 15/20Watt

xane
  • xane
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xane
    le 02 Mar 2005, 13:49
Bonjour je recherche un petit ampli 15/20 watt, ma guitare c une strat fender japonaise.
Je cherche donc à pouvoir garder le son clair de la strat, mais je souhaite également pouvoir avoir un petit crunch, voir une bonne petite disto ( pas pour jouer des trucs trop violent).

Je pensais partir sur le vox pathfinder 15, le vendeur de mon magasin me l'a descendu en flèche me disant que c t de la mer.... (le dessus g un doute !)
Il me conseillais plus un crate, soit disant le top en 15watt.
Qu'en pensez-vous ! avez-vous d'autres marques à me conseiller ???

merci de vos réponses
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 02 Mar 2005, 13:59
Fonction recherche, tu as de quoi lire pour l'après midi.
Doc Loco
xane a écrit :
Bonjour je recherche un petit ampli 15/20 watt, ma guitare c une strat fender japonaise.
Je cherche donc à pouvoir garder le son clair de la strat, mais je souhaite également pouvoir avoir un petit crunch, voir une bonne petite disto ( pas pour jouer des trucs trop violent).

Je pensais partir sur le vox pathfinder 15, le vendeur de mon magasin me l'a descendu en flèche me disant que c t de la mer.... (le dessus g un doute !)
Il me conseillais plus un crate, soit disant le top en 15watt.
Qu'en pensez-vous ! avez-vous d'autres marques à me conseiller ???

merci de vos réponses

Le Pathfinder 15 est un excellent ampli en son clair (peut-être le meilleur de sa catégorie). Mais ses sons saturés sont à ch... . Tout dépend donc de ton style.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
xane
  • xane
  • Publié par
    xane
    le 02 Mar 2005, 19:41
ALLEZ AIDEZ MOI !

J'ai chercher dans le moteur, mais je n'ai pas vraiment touvé de réponse !

merci
felix005
c quoi ton budget??
The revolution will not be televised
podemayo
Hughes & Kettner edition blue 15.

j'ai le 30W, excellent son clair, disto bien franchement, un chouille harsh, rock quoi.

j'avais essayé le 15W avant de commander le 30W, miam.
xane
  • xane
  • Publié par
    xane
    le 06 Mar 2005, 17:51
felix005 a écrit :
c quoi ton budget??

environ 200€

mais j'hésite entre 15/30 watt
felix005
si tu pousse a 250euros, essaye un Fender champ silver face (des années 70) c'st ce que j'ai, ca fait 6watt, mais c'est du tout lampe (classeA, si je ne me trompe pas) et ca dois envoyer au moins autant voir plus que n'importe quel 15watt transistor. Niveau son, on aime ou on aime pas: le volume jusqu'a 3/4 on a un beau son clair bien riche voir un ptit crunch si les micros de ta gratte son assez puissants, et après t'as un superbe crunch limite distotion bien chaud à un niveau largement suffisant pour une chambre.Et en plus c'est un fender...parfait pour ta gratte!!!
The revolution will not be televised
naruto6
  • Publié par
    naruto6
    le 12 Mar 2005, 22:20
Moi je vends un ampli fender 15w. Cliques sur le lien de ma signature si tu es intéressé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...