Ampli 15 ou 30 watt

blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Salut !!!
Je cherche un ampli de 15 ou 30 watt pour jouer dans ma chambre et ds le salon. Il sera branché sur une pacifa 112. Pour l'instant, on ma conseillé de prendre un marschall MG 15 DFX qualité prix terrible à ce qui parait à 159 € chez Thomann. Je pense mettre environ 200€. Le style serait les red hot chili peppers. Dois-je rester sur cette ampli ou un autre serait mieux ? Les effets ca à l'aire bien non ?

Merci @ vous
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Salut
j'ai testé le 30 dfx..je l'ai vraiment pas aimé du tout..peut etre un spider serait mieux...mais je n'est pas essayé quelqu'un peut etre??
en tout cas...voila mon avis sur le dfx
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Oui un ptit spider II ou un vox ca peut etre bien a ce prix la
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
vous avez un modele precis en tête
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Bin oui spider II 15W ou vox AD 15 VT
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
le spider II 15W et le vox AD 15 VT on l aire bien, ils sont mieux que le marschall ? 15 w c suffisant ?
blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
up
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Moi j'ai acheté le Spider II 15 pour Noel.J'ai testé le 30 en magasin le son est vraiment bon et les effets sympa.Les 15 est pareil met la puissance est pas la même c'est tout.Mais bon je jou pas encore dessus c pas noel...
blbanco
Difficile de choisir entre spider II 15W ou vox AD 15 VT
Vous feriez quoi à ma place ? Pour la puissance g choisie un 15 w ca suffira pour ma chambre
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
blbanco a écrit :
Difficile de choisir entre spider II 15W ou vox AD 15 VT
Vous feriez quoi à ma place ? Pour la puissance g choisie un 15 w ca suffira pour ma chambre

ouaiiii même un 2 watts j'ai essayé le microcube j'ai été bluffé par la puissance j'ai même préferer la disto du micro que celle de son grand frère le 15...
blbanco
je crois que vais aller tester le vox car je vois que beaucoup de personne l apprecie.
exhauster
Moi j'ai essayé le VOX Valvetronix 30 il est très bien..

Je l'ai pas acheté par manque d'argent...J'ai pris un Kustom Tube12A dont je ne suis pas déçu, mais c'est une autre histoire...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur amplification...