Ampli 15 Watts assez pour jouer avec un batteur??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le 27 Nov 2009, 18:33
Oui, je vais essayer de faire une vidéo, pour preuve.
Par contre, j'ai déménagé, donc du coup je suis plus avec mon batteur d'origine et je vais jouer avec mon petit frère. Pour compenser, je vais mettre le potard à quatre et il va taper bien fort...
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
guitarchitecture
Koolkat a écrit :
On peut avoir une vidéo du DA5 qui couvre le batteur ? C'est une abtterie électronique et vous jouez au casque ?
J'ai un AD15VT de la même série vox à modélisation c'est impossible de couvrir un batteur avec çà faut arrêter les délires.
Mon 5W avec V30 ( 100 db ) fait plus de bruit que le Vox15 et suffit pas pour jouer en groupe !
Pour le 5150 c'est pas grave 4/10, en dessous il sonne pas cet ampli

Un DA5 pour jouer en groupe!!!
Vous devez méchamment sonner rock'n roll et les voisins doivent avoir tres peur!
Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le
15W un peu limite, tu devras le pousser > son caca. 20W ça le fait déjà plus, voir 30W si batteur énervé et grosse cymbales. Pour répéter en amateur dans une petite salle type cave ça suffit, évidemment vous ne "couvrirez" pas la batterie mais bon, on s'en fout, tant que tu t'entendes un minimum, et ça préservera plus tes oreilles qu'un Marshall Plexi.
anatole48
moi j'ai un 15watt transistore et avec un batteur pas trop mechant sa passe mais par contre j'ai voulu faire un live avec (faute d'avoir d'autres ampli) et la sé le drame.....
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
A défaut de vidéo juste la partie sonore.

Le lieu d' enregistrement et condition d' enregistrement avec micro electret positionné en bas à gauche (avec le minidisc) :

Guitare utilisé : Ibanez SZ320MH à gauche du VJ. Micro P90 format double kent armstrong.
Ampli : Valve Junior avec Eminence legend 875 (rendement 95db). Volume à environ 14 Heures.
Pédales : Dod Juice Box et Danelectro Fab echo

Sample
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Que d'inepties sur ce topic !

Citation:
Cela dépend aussi pourquoi? Si c'est pour un concert devant un public, c'est claire que c'est insuffisant. Mais pour des répètes, si il reste devant son ampli en jouant est-ce suffisant?
Ok, il reste devant son ampli. Et les autres, ils vont l'entendre comment ?

Citation:
je vais jouer avec mon petit frère. Pour compenser, je vais mettre le potard à quatre et il va taper bien fort...

Cool. Et si une personne du public pète un coup, on va l'entendre au moins aussi fort que le DA5.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Hé mais qu'est ce que vous avez ? ><

J'ai jamais dit faire une scène avec ! Juste des répèt's !
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le
Grouic a écrit :
Que d'inepties sur ce topic !

Citation:
Cela dépend aussi pourquoi? Si c'est pour un concert devant un public, c'est claire que c'est insuffisant. Mais pour des répètes, si il reste devant son ampli en jouant est-ce suffisant?
Ok, il reste devant son ampli. Et les autres, ils vont l'entendre comment ? :

T'inquiète pas pour ça, les autres entendent toujours, que celui qui joue qui a du mal, va pas chercher

En ce moment sur ampli et préampli guitare...