Ampli 150€

• Publié par
    Itsmejb
    le
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour 100/150€, à lampes si possible.
J'avais vu, par exemple les blackheart, mais ils ne sont plus en vente.
Il me faudrait une puissance modérée : 5W si lampes, 20/25W si autres.
Je sais qu'a ce prix là ce n'est pas facile à trouver, mais bon...
Je cherche un bon son clair et une disto correcte, principalement pour du rock, punk, jazz, etc...

Merci d'avance,
JB
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
.
Plutôt regarder sur le forum vente ou sur le bon coin , audiofanzine etc en ocase ..

Voili, bonne recherche
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Cherche un Laney Cub 8 ou 10 d'occase.

Sinon un Fame JTA-05 Sweet Baby. En neuf, ça se trouve à 170 euros chez MusicStore.

Tous ces amplis ont un bon son clair, et prennent bien les pédales.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Garcymoore
Voilà, un Blackheart d'occase ou un joyo fame et une pédale d'overdrive pas chère.
Tu arrives plutôt à 200€ mais le son est vraiment pas dégueu pour ce prix.
Pour la pédale, une joyo/harley benton vintage overdrive, convaincante jusqu'au rock.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
daeronbass
Le blackheart handsome devil en 7/15 W est pile dans tes prix en occase,
j'ai payé le miens 130 euro et franchement ça dépote, utile a la maison en repet et sur scene , un son clair tres bien et un crunch sympa , c 'est un amp qui prends tres bien les pédales et qui peut se brancher sur n'importe quoi vu le nombre de sorties 2x4, 2x8 et 1x16 Ohms , même si le HP embarqué tiens déja bien la route tout seul.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...