Salut a tous.
Ma question était de savoir si je pouvais branché un ampli de 150Watts sur mon baffle 2*12 de 140 Watts. Je pense que ca doit etre faisable si je ne pousse pas le son a fond ?.
Merci
fais attention quand même .....je suis pas fan de ce genre de bricolage lool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"
bon ecoute normalement ça doit tenir le choc mais c'est a toi de faire attention,ne pas pousser ton ampli a donf et bien ecouter le comportement des haut parleurs si ça fait des bruits bizzares,baisse le volume.Mais je pensse que ça ira un hp guitare est prévu pour supporter une amplification a lampes et 75watts transistor égale 40watts maxi a lampes
en théorie tu n'est pas bon,
surtout :
si le frabicant de l'ampli annonce un peu moins que le réel ex:150 au lieu de 154 et que le fabricant des hps annonce 70w au lieu de 66w.
En pratique tant que tu ne pousse pas ça ne risque pas de pêter, mais je pense que tu joues avec le feu.
Imagine que quelqu'un pousse le potard à fond ampli éteind, et que toi tu l'allume sans prendre garde, BOUM les HPS DEADS...
A changer : hps et ampli à faire réparer = cout plus cher qu'un hp supplémentaire.
*A méditer*