Ampli 15w peut-il faire buzzer une gratte ?

Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Salut !
Je me payer un washburn qui sont de bonne gratte mais curiosement elle buzz aussi comme toute les autre gratte que j' ai.
Donc tout deçu je me demande si ce n'est pas mon ampli 15w de la "marque" tenson qui les fait buzzer. Mais buzzer dans le sens que lorsque je touche une partie metalique elle sarrete de buzzer.
Merci
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
Ca viens forcement de l'ampli puisqu'il n'y pas d'electricité dans une guitare electrique non branchée ^^ Ce sont juste des micros mais qui chopent tout ce qui passe par la et l'ampli l'amplifie comme son nom l'indique ...
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
En tout logique, ceci dit ! ta une masse à la maison ? ( prise )

Parceque on sais jamais, tu à deja joué ailleurs ? ou avecu n autre ampli chez toi ou un collegue chez toi avec son ampli je sais pas moi ^^
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
Bon bah c'est l'ampli cherche pas ^^ si ca fait pareil a ta salle de repet puis bon tenson ... vla ta marque quoi cherche pas plus loin.
Mais ca buzz ou ca parasite ? pcq c'est pas pareil ! enfin bon puis pour le prix de l'engin toute facon ^^ change, ca pourra etre que benefique ^^

Ceci dit ca peut aussi etre le cable entre ta gratte et ton ampli ta deja changé ?
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
De toute face si c'est pas le cable et la gratte la tu à plus trop d'autres choix ^^ mais bon profite de l'ocaz pour decouvrir du vrai son amuse toi bien.
Atheryl
Mdrrrrr ^^ enorme :p bah ecoute si tu veut faire un pure test si ca marche avec la radio

Tu approche ton ampli a 2 cm de la radio vois ce que ca fait ensuite tu met ton ampli assez loin et rapproche toi de la radio avec ta guitare tu va voir desuite

En ce moment sur ampli et préampli guitare...