Ampli 30w

• Publié par
    hopilos
    le
Salut

J'ai un ampli 25w de merde, il faut l'avouer et j'ai une ibanez js 100 (hé oui g une bonne gratte et un ampli de merde) et donc pr avoir vraiment un bon son je voudrais m'acheter un ampli dans les alentours de 200€ neuf,
J'hésite entre un ampli marshall 30w avec multi effet ou un fender frontman 25R ou bien un vox.

Que me conseillez-vous dans ces alentours de prix sachant que j'aime bien jouer des sons clairs, du blues et de la bonne distor.

En gros le meilleurrapport qualité prix.
Mucky Bear
300 euros, c'est le prix d'un Vox AD30VT en occaz, il a pas mal de bons échos (je me l'achète bientôt ).
--=.(-+*+-).=--
Mortal Kastor
en tous cas pas de marshall mg30dfx . Ca sonne vraiment pas terrible ce truc là.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Obi Yänn
Vox ad30vt d'occase, sa fait 220€ environ et sa sais tout faire, ou alors un bandit 112 largement plus puissant et qui sonne aussi bien mais qui n'a pas de preamp a modelisation et multieffet integré contrairement a l'autre, sa vaut vers les 200€ aussi d'occase.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
  • Publié par
    hopilos
    le
et en neuf à 200€ vous me conseillez quoi?
le fender frontman il est pas bien??
stratorfou
Tu vas reprendre un ampli que tu voudras changer dans 6 mois !

C'est pas top.

Si tu manques de fond, joue comme çà et fais toi un peu d'argent pour prendre l'un des modèles cités ci-dessus. Que ce soit un AD ou un Bandit, c'est quand même largement au dessus de ton ampli à ~200 € neuf.

J'ai eu un Peavey Envoy 110 (40 W en transistor). C'est pas trop mal. Le son clair est assez neutre mais ne bave pas. Tu peux le pousser un peu, le 10" réagit bien. Branché sur un baffle externe, le rendu est assez sympa. C'est un poil au dessus du budget, mais c'est mieux d'un Frontman ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...