Ampli 50/100W en appart, une nouvelle solution.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Tiens je voulais faire ça aussi, avec une 6N1P, avant de savoir qu'il y avait un kit dans ce style déja.
Maintenant, je vais tester avec un CD4049...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
et niveau travail des lampes... sur les 12a..7 ca a quel effet sur leur durée de vie ? pas d'incidence de ce coté là ?

(et j'veux bien le prix en MP si tu me confirmes que ca roule avec une ultra+ je crois que c fixed bias)
kleuck
Si tu parles de celles de ton préamp, pas d'effet, si tu parles de celles qui servent de tubes de puissance, bien sur elles ne vont pas durer aussi longtemps.
D'habitude, elles sont polarisées plus loin de leur dissipation maximale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.