Ampli 50 à 75 Watts pour Gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
Pygou
  • Pygou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pygou
    le 16 Déc 2009, 09:16
Hello voilà je recherche un ampli de 50 à 75 Watts pour ma Gibson Les Paul.

Budget : 800 à 1200 euros max

Style : Gun's n roses, Zakk Wylde, Gary Moore, Eric Clapton, ZZ top

Jeu : salle de répèt, local

Type de son : une disto excellente et un bon clean.

J'ai entendu parler du vintage modern ? Est-ce une bonne idée ? Que me conseillez-vous ?
Plentyofsoul
ah oui ça va le faire dans ton style le VM, mais le mieux reste et restera toujours un bon essai, car si ça se trouve tu tomberas sur autre chose qui pourrait te convenir davantage.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
melodymaker
Pygou a écrit :
Hello voilà je recherche un ampli de 50 à 75 Watts pour ma Gibson Les Paul.

Budget : 800 à 1200 euros max

Style : Gun's n roses, Zakk Wylde, Gary Moore, Eric Clapton, ZZ top

Jeu : salle de répèt, local

Type de son : une disto excellente et un bon clean.

J'ai entendu parler du vintage modern ? Est-ce une bonne idée ? Que me conseillez-vous ?

Marshall JVM 50 Watts
Pygou
  • Pygou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pygou
    le 16 Déc 2009, 15:25
Oki doki donc chez Marshall Vintage Modern ou JVM 50 je vais déjà jetter un coup d'oeil sur youtube pour le JVM 50 je le connais pas du tout en fait celui là lol.

Si vous avez d'autres amplis à me proposer n'hésiter pas !!!!
  • Publié par
    tom54
    le 16 Déc 2009, 15:40
je viens d acheter le jvm 251c pour ma les paul custom et ca arrache un max.tu as 2 cannaux avec chacun 3 son que tu peut selectionner sur chaque cannal.acheter 1180 euros , il les vaut ya pas de souci le clean est vraiment pas degeu je joue dans mon appart et le son est exploitable mais il faut au moins mettre a volume 4/5 pour avoir le son que tu cherche si tu as des questions y a pas de souci j essaierai dit reponre
Nico_las
Le Laney GH50l m'a toujours séduit de ce coté la genre disto british avec pas mal de gain et sans fioriture.
Plentyofsoul
Nico_las a écrit :
Le Laney GH50l m'a toujours séduit de ce coté la genre disto british avec pas mal de gain et sans fioriture.

ah oui celui aussi c'est une petite bombe très méconnue et mésestimée dans son genre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Mithrandir
Un JCM800, en occas' ca peut se trouver dans tes prix si t'as un peu de patience ! J'pense que c'est vraiment au dessus des productions plus recentes de Marshall, moins complet mais plus couillu, surtout si t'as la chance de pouvoir jouer a toc.
melodymaker
C'est bien cela le pb du JCM, cela ne sonne vraiment bien qu'a fond, la où un JVM sera beaucoup plus exploitable
Mithrandir
Bah justement, il dit qu'il l'utilisera en salle de repet' et dans un local, logiquement ce sont des endroits ou on peut faire peter les watts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...