Ampli 60-100w

add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
salut, je souhaite passer de mon peavey rage158 a quelque chose d'un peu mieux, nottement avec la possiblité certaine de jouer en groupe.
on peut considérer que je joue du metal au sens large du terme (du gamma ray au black/death en passant par megadeth)...
je souhaite un ampli assez polyvalent et puissant. il faudrait que la disto déchire et vu que mon budget ne me permet pas de balancer plusieurs centaines d'euros en entretien chaque année, il faudrai qu'il ne soit pas a lampes...
merci de votre aide
hein?
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Peavey bandit 112 ? ou peut être le nouveau ROAD KING, un combo 50W lampe de chez peavey toujours, je l'ai essayé il y a quelques jours et il envoie bien, bonne disto, parfait pour du métal et puis pas trop cher (450€ je crois)

cela dit j'ai quand même choisi le randall RG 50, que je suis allé cherché il y a 1 h au magasin !! ouahhh !!! quel monstre ! d'ailleurs je vais aller le faire ronronner un peu !
add2
  • Publié par
    add2
    le
amuse toi bien!
hein?
francoix
add2 a écrit :
vu que mon budget ne me permet pas de balancer plusieurs centaines d'euros en entretien chaque année, il faudrai qu'il ne soit pas a lampes...
merci de votre aide

EUH...
L'entretien d'un ampli à lampes ne revient absolument pas plusieurs centaines d'euros par an!!

Si tu joue beaucoup, tu changeras tes lampes de puissance en gros au bout de 4 ans et là tu en auras pour 100€ en gros pour un ampli en double PP d'el34 réglage de bias compris
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
add2
  • Publié par
    add2
    le

c'est pas du tout ce que j'avais entendu...
si ce que tu me dis est vrai, ça veut dire qu'il faut que je mette une fourchette de prix car un amp a lampe, c'est un tit poil plus cher qu'un transistor a puissance équivalente quand même....

don on peut dire que je peux pas y mettre plus de 500€.... merci
hein?
Belgian_PEPSI
dans ces cas la, randall rg100g2, tout simplement le meilleur ampli transistor pour les musiques aggressive
J'ai pris une grosse claque en le testant, vraiment un monstre!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
je dirais le bandit en connaissance de cause mais le randall de pepsi merite qu'on s'y attarde a mon avis
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...