AMPLI 65 W

• Publié par
    CALDE
    le
SALUT JE VOUDRAI SAVOIR LE QUEL DE LANEY MXD 65 OU DU PEAVEY PRO STUDIO 112 ETAIT LE MIEU POUR JOUER EN GROUPE (metal)
merci de vos reponse
enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
Peavey studio pro 112
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
+1!
Mr Scrogneugneu
Celui qui s'écrit de préférence en minuscules
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • Publié par
    CALDE
    le
SALUT C ENCORE MOI
petite question jai vu qu'il y avait des effet sur le laney .esquil y en a sur le peavey
merci de reponde
Sam Barton
Il me semble qu'il n'y en a pas sur le Peavey a part une réverbe. Sinon 65w ça me parait juste pour jouer en groupe (sutrout pour du metal) Après ça dépend de la brutalité du batteur.
Pour jouer en groupe je te conseillerai le Peavey Bandit ou le Laney MXD 100 histoire d'avoir de la marge en puissance.
JimRoot25
Te sent pas obliger d'écrir en majuscules par contre lol!
  • Publié par
    CALDE
    le
merci a tous de repondre
Et entre le bandit 112 et le MXD100 , c le quel le mieux
Moi le laney me branche bien , mais je voudrait le conseil de personner qui en connaisse plus que moi .
merci de repondre
Sam Barton
CALDE a écrit :
merci a tous de repondre
Et entre le bandit 112 et le MXD100 , c le quel le mieux
Moi le laney me branche bien , mais je voudrait le conseil de personner qui en connaisse plus que moi .
merci de repondre

La je ne peux que te conseiller d'essayer les 2. J'ai testé une fois le laney mais pas assez longtemps pour me faire un avis, en tout cas il me paraissait plutot sympa, sinon le peavey a une très bnonne réputaion sur le forum.
Donc à toi de voir! rien ne vaut un test pour comparer!
  • Publié par
    CALDE
    le
salut c encore moi jai regarder sur internet et je nait pas vu d'ampli MXD100.
SOIT JE SUIS AVEUGLE SOIT Y PORT UN AUTRES NOM
merci de repondre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...