AMPLI A LAMPE

Squallfar
bonjour je chercherai un ampli a lampe c'est pour faire du metal mais niveau disto jvai avoir un epédale donc vous casser pas la tete, on m'a déja conseiller le valbee de ibanez mais j'aimerai quelqe chose d'un ptit peu plus puissant, car meme si jvai men servir dans ma ptite chambre, jvai aussi faire des mini concert pour des teufs donc j'aurais besoin d'aide!!!! Mon budget de base est 200€, ça peut allé jusqua 300€ mais bon si yen a un pas cher et qui le fait c pas la peine de me filer le plus cher ^^
merci d'avance
enjoy death metal!!!!
Melanphos
si c'est pour mettre une pedale te prend pas la tete avec des lampes. les lampe ont un intere beaucoup plus limité en clair qu'en disto, et ton budjet est vraiment mince pour des lampes
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
outmachin
pas un lampe c'est bien, même si tu veux une pédale... Surtout que certaine pédale dénature parfois le son alors avoir du lampe en plus pour que ce soit un peu chaud c'est bien...

Avec ton budget je te conseille de taper dans l'occase. Un 20w p-e
Squallfar
on trouve pas de 30 watts lampe dans mon budget?
enjoy death metal!!!!
Squallfar
sinon oublion mon budget, proposer moi des trucs et je sélectionneré, tant que ça dépasse pas les 450€ ça va
enjoy death metal!!!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour rajouter un peu...

une pedale sur un amp lampe, sert surtout a rajouter un peu de patate pour solos et autres...

au depart on choisit tel ou ampli a lampe pour son SON propre (clair, crunch, lead)...

mais a 300€, faut taper dans l occaz et pas tres puissant...
genre 20-30w...

apres çà depends du style mais si c est pour du metal et avec une perspective de repet avec groupe va falloir oublier...
et etre patient...

pour 300€ t as des comboc transo tres bon surtout si tu tape en occaz...
Squallfar
bon... ya pas d'intermédière entre valbee et les supers chere? genre un truc a 200€ a lampe mais avec juste un peu plus de puissante(et un meilleur design aussi)?
enjoy death metal!!!!
Melanphos
si tu veux des lampes absolument, prend un valve junior ou la "copie" de chez harley benton, avec un baffle externe clos. avec un disto t'aura un son metal qui tu et sans tu aura un crunch old school a damner un saint
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Colonel Blues
va vite essayer un p'tit laney vc 15, tu va être surpris du rapport qualité / prix et question puissance, ne t'arrêtes pas aux 15 W annoncés...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Squallfar
euh mais c'est des ampli acoustic là non... je suis pas callé du tout en matos alors dsl si je dis une conneris mais j'ai une électrique, ça va pas le faire sur ce genre d'ampli
sinon j'ai repéré la marque vox, le vox ad30 me parait pas mal, je cherche a savoir si il tient la route en répet car sinon ya un truc qui permet de baisser sa puissance en appart ^^
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...