salut , je m'explique
pour l'instant j'ai un pod 2.0pour l'enregistrement studio, que je traine aussi en repet/concert avec pour l'occasion un pedalier fcb1010 et pedales d'effets ds1 et EH qtron que je mets d'ans un ampli de reference Kustom et aussi le pod part dans la sono pour le son façade...pour l'enregistrent j'enregistre direct avec le pod des fois associés à une pedale de wah wah dunlop oou le qtron et desfois avec ma Roland Space echo RE201 à bande...bon , la j'ai envie de m'acheetr un ampli tout lampes vintage fender style twin reverb ou pro reverb pour trouver ce son vintage que je suis entrain de chercher (je joue du funk, R&B) en studio...donc en fait l'ampli je l'utiliserait surtout dans mon studio ( vu le poids) et je l'enregistrerait avec mon micros a condensateur a lampe AKG solidtube branchés à un preampli/comp EQ à lampe...selon moi cet option sonnera mieux que le pod (dautant plus qu'a l'ampli je lui brancherai aussi la space echo) êtes vous d'accords ?
ou alors vous me dites...laisse tombé l'investissement....
je pense que si j'ai un tres bon micro je puex m'aventurer dans de telles tentatives..