AMpli a lampe et midi ????

Pafpaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pafpaf
    le
Sujet a retiré : j'ai opté Engl ! point final
Pafpaf
  • Publié par
    Pafpaf
    le
Personne ne veut m'aider ?
...Professeur Chaos !
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Il me semble que le H&K triamp est pilotable par midi. A vérifier.

PS: Tu devrais reduire la taille de ton avatar ou tu vas te faire allumer par les modérateurs.
Pafpaf
  • Publié par
    Pafpaf
    le
Oui le triamp est midi (il est super cher), le Warp T aussi.... (moins cher !!!)
Que faire !?????

Ps : Oui, je vais revoir mon avatar !!!
Merci !
Ton avatar Mononoké est terrible !!!
...Professeur Chaos !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Le Mesa Boogie Quad Preamp (que je vends ) est egalement controllable midi en plus du footswitch d'origine, par contre au lieu que ce soit une prise multi broche, c'est un system de switch physique.

Enfin a toi de voir ce qui te convient, juste en tant que pub sans scrupule, je me permet de diriger ton attention vers mes annonces si tu es interesse
Pafpaf
  • Publié par
    Pafpaf
    le
peux tu me donner plus d'infos sur ton preamp mesa... (par rapport a un triaxis ?)

Et si quelqu'un vend un ampli de puissance... cela peut aussi m'interesser (region centre ou paris !)
+
...Professeur Chaos !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah justement j'en vends un aussi d'ampli de puissance et je suis sur Paris, l'est pas bien faite la vie ?

Va faire un tour sur mon topic, y a toutes les infos, si t'as bsn de savoir qq chose de precis, fait moi signe :
https://www.guitariste.com/for(...)07504

En gros le QuadPreamp est un double preampli, il y a deux sections. La premiere est basé sur le preamp du MarkIIC, connu pour avoir un super clean type californien (Fender) et egalement la disto tres Metallica. La partie d'en bas est basé sur le MarkIII qui lui a un clean qui crunch assez facilement (Marshall) et une disto a gain virtuelement infinie.

Chaque section a une EQ graphique en plus des potards d'equialisation actifs habituel. Ca te fait donc pas moins de 4 canaux avec double EQ enclenchables, tu peux donc avoir virtuelement TOUS les sons, bref polivalence extreme.
patricef
Gros son, précis, polyvalent, midi...Diezel VH4.
Prévoir un gros budget aussi...
Pafpaf
  • Publié par
    Pafpaf
    le
Alors... Euh..... J'ai été voir Diezel.....
Mais je ne trouve pa de vendeur en france et ca a l'air super cher !!!!!!
...Professeur Chaos !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...