Ampli à lampe qui "pète"

Jeff_Hardy
Salut,
J
'ai un problème depuis ce matin, alors que tout marchait bien.
C'est un Marshall Haze 40, quand je l'allume, tout roule, mais 2mn plus tard lorsque j'appuis sur le standby, il y a comme une mitraillette à pétard au ralentis dans l'ampli , du coup j'ai tout éteint et je ne préfère pas jouer...
Voilà, j'attends vos avis.
Merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un laxatif?
Jeff_Hardy
Merci pour vos réponses. Je l'ai eu il y a un peu moin d'un an. Si j'avais su à lépoque j'aurais pris un Class 5 ou un Tiny Terror à la limite
Il faut que je retrouve la facture.
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Rammene le en SAV, te fais pas chier
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Jeff_Hardy
Ok je vais le ramener au magasin.L a garantie est valable jusqu'au 29 Juillet, il me lâche au bon moment

Merci
Jeff_Hardy
Je verrais s'ils ont un class 5 en stock, mais je doute qu'il puisse recouvrir une batterie (je n'ai jamais essayé de 5W)...

Le Haze me déçoit de plus en plus au fil du temps. Autant au début j'étais comblé car je venais d'un transistor, mais là je me rend compte que c'est pas le top, et vu que je m'en sers patiquement que chez moi, c'est trop puissant.
xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le
Le préjugé du Haze qui ne marche jamais j'aime pas trop .. personnellement j'ai le mien depuis 1 an et demi, j'en prend soin et je n'ai jamais eu un seul problème..
danny1980
Ca peut être beaucoup de choses : Condensateurs, tubes, amorçage...

Garantie alors retour SAV...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Jeff_Hardy
Bonsoir,
Voilà, le magasin va l'envoyer à Marshall, mais je dois attendre jusqu'à mi-septembre.
Je pense le revendre dès que je l'aurai.
Et j'utiliserais GarageBand en guise d'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...