Ampli à lampes

Acid Blue Note
Je voudrais m'acheter un ampli tout lampes, au moins 15 Watt, de préférence Fender (Marshall, HiWatt ou Mesa Boogie seraient très bien aussi), le Princeton Reverb quoi (laissez tomber le prix... ), pas trop cher, avec un bon son.

Alors bien sûr quand il y a quelques jours j'ai vu le Super Champ XD, bien spur j'ai halluciné, je me suis dit "c'est pas possible, exactement ce qu'il me faut... avant de comprendre que les lampes étaient là juste pour décorer... enfin voilà quoi, alors si vous pouviez me conseiller...
juanito007
salut
quel est ton budget?
Acid Blue Note
Ca dépend. Aucun budget précis, mais en gros plus c'est cher plus j'attends longtemps...

J'ai pas précisé, mais l'idéal serait des sons à la Gilmour, Slash, Hendrix, Page (oui c'est assez divers) au pire je peux acheter des pédales...
Bon dans tous les cas je ne suis pas pressé, je suis à peine à 300 Euros, ans tous les cas il faut que j'attende... Autant acheter un truc plus cher et mieux, quitte à attendre un peu plus

Merci d'avance
dexter236
Loin de faire mon chieur, je suis un mec sympa et poli...

Mais The Blue Note, je viens de répondre à ton autre post et ton avatar est trop grand. De plus, ça sert à rien de faire mille et un post, tu vas pas être apprécié. Faut chercher un peu.....

ps: je dis ça je dis rien...c'est pour toi
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
juanito007
dexter236 a écrit :
Loin de faire mon chieur, je suis un mec sympa et poli...

Mais juanito007, je viens de répondre à ton autre post et ton avatar est trop grand. De plus, ça sert à rien de faire mille et un post, tu vas pas être apprécié. Faut chercher un peu.....

ps: je dis ça je dis rien...c'est pour toi

tu te trompes de personne la
Doc Loco
The Blue Note a écrit :
avant de comprendre que les lampes étaient là juste pour décorer...

Et bien tu as mal compris.

Si celà t'intéresse, tu as un énorme topic sur le Super Champ XD, avec des tonnes de vidéos et samples réalisés par les forumeurs et pas par les démonstrateurs officiels, où tu pourras juger à loisir si tes préjugés se confirment ... ou pas .

Perso j'ai actuellement une dizaine d'amplis à lampes, certains parmis les plus prestigieux. Et je joue pourtant très souvent à la maison avec mon Super Champ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dexter236
Désolé juanito007, j'édite!
juanito007
dexter236 a écrit :
Désolé juanito007, j'édite!

ha ok.. no problemo
Acid Blue Note
Doc Loco a écrit :
The Blue Note a écrit :
avant de comprendre que les lampes étaient là juste pour décorer...

Et bien tu as mal compris.

Si celà t'intéresse, tu as un énorme topic sur le Super Champ XD, avec des tonnes de vidéos et samples réalisés par les forumeurs et pas par les démonstrateurs officiels, où tu pourras juger à loisir si tes préjugés se confirment ... ou pas .

Perso j'ai actuellement une dizaine d'amplis à lampes, certains parmis les plus prestigieux. Et je joue pourtant très souvent à la maison avec mon Super Champ...

Non je sais que c'est pas pour décorer (je pense pas être stupide à ce point-là) mais c'est pas du tout lampe

Sinon merci, j vais voir tout de suite...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
The Blue Note a écrit :
Non je sais que c'est pas pour décorer (je pense pas être stupide à ce point-là) mais c'est pas du tout lampe

Sinon merci, j vais voir tout de suite...

Et alors ??!
Tu serais surpris par certain ampli ne serais ce déja que par ce qui est fait chez tech21 entre autres !

Et contrairement à dexter236 je vais faire mon chieur en disant qu'il y a déjà éééénorméments de sujet sur le net en rapprot à l'amplification à lampes etc et que le minimum ce serais déja de chercher avant de venir poser des questions dans le vagues !
dexter236
On va se marrer, je le sens bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...