Ampli a lampes 1000€

tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
salut a tous
je cherche a m'acheter un ampli avec mon groupe on a d es dates prevues ou il faudra assurer le matos
on fait du punk/grunge et je chercherai un son assez crade et chaud mai qui reste mordant avec pa mal ed dynamique
mes references ca serai le son de in utero, led zeppelin, appetite for destruction (genr it's so easy ou nightrain), donc pa de disto tro moderne quoi
j'ai essayé le classic 30 que j'ai pa mal aimé mai j'ai trouvé qu'il lui manquai qd mem un peu de gain en disto, j'ai aussi testé le valve king mai je l'ai trouvé un peu plus plat
donc voila mon budget est de a peu pres 800-1200€
auriez vous des idées pour trouver le son que je recherche
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Le Koch Studiotone est pas mal du tout, c'est à la limite de ton budget, mais ça sonne extraordinnairement bien, tant en clair qu'en satu. Par contre, c'est pas évident d'en trouver pour essayer.

Sinon le Crate V30 est pas mal du tout aussi, mais sans doute un peu plus cher. Sinon un AC 30 ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
hmm merci , le crate je connai pas du tout, et le vox j'en avai testé un aussi et j'avai trouvé pareil que niveau disto c'etai un peu limite meme plus que le peavey, sinon peut etr avec une pedale de disto mais je sui pa tro fan des pedales
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
a ouais par contre je paye en 3fois dc je peu fair ca qu'avec du neuf, et j'ai aussi testé le rg lol mai la niveau son clair c'est vraiment paterrible je trouve
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
a ouais par contre je paye en 3fois dc je peu fair ca qu'avec du neuf, et j'ai aussi testé le rg lol mai la niveau son clair c'est vraiment paterrible je trouve
tyler d
  • Publié par
    tyler d
    le
salut
je pense pa que je puisse acheter en occase car je compte payer en 3fois dans le magazin dc a mois de trouver qqun qui eccepte cela je croi pa que ca serai possible
  • Publié par
    miuiu
    le
Orange Rocker 30. C'est ça qu'il te faut.
tyler d
lol merci
est ce que tu pourrai m'en dire plus stp
je me renseigne de mon coté

En ce moment sur ampli et préampli guitare...