Ampli a lampes premier prix

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Salut!

Pour comencer, je my connais pas du tout en ampli et encore moin en ampli a lampe, si ce n'est que je connait le son!!
Je cherche un ampli a lampe dune puissance d 'environ 20W - 40W dans un budget de 300-350E. Neuf ou d'occase peu importe meme si je previlégi la "bonne" occaz'. chui assez brancher par le son marshall mais aussi par le son des fender un ampli de l'une de ces deux marque m'interesse fort!
Je voulais savoir quel model je pourai avoir dans ce bugdet la. (neuf ou occaz)

MERCI A TOUS!
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Laney LC15. Mais c'est 15 watts. Pourquoi tu veut de 20 a 30 watts? Pour des concerts? 15 watts seront suffisants si la salle a une PA.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
heum

ok...
J'avais demander en marshall ou fender.. Neuf ou Occaze. vous aurais pas quelques references de model?

merci
Ben.oît
Oui mais y avait aussi "bonne occase"...

Mais au fait pourquoi particulièrement ces deux marques avec tout ce qui se fait d'aussi bien?
Don Guillermo
Surtout si tu n' y connait rien en ampli , comme tu l' avoue toi-meme

Fait nous confiance ! nous on connait , et marshall et fender , c 'est pas forcement ce que tu peux trouver de mieux , loin de là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
  • Publié par
    Invité
    le
oui d'autant que ces deux marques ont un son carrément opposé (enfin, pas dans l'absolu, mais quand meme! lol)

bref en 20 ou 30 wats le peavey classic 30 me semble effectivement un bon choix... Mais un 15W est largement suffisant pour de la scene... Et saches qu'un ampli a lampes a besoin d'etre poussé, donc moins puissant il sera, plus souvent tu le pousseras disait maitre yoda. ( )
Bouriquet
barney42 a écrit :
oui d'autant que ces deux marques ont un son carrément opposé (enfin, pas dans l'absolu, mais quand meme! lol)

bref en 20 ou 30 wats le peavey classic 30 me semble effectivement un bon choix... Mais un 15W est largement suffisant pour de la scene... Et saches qu'un ampli a lampes a besoin d'etre poussé, donc moins puissant il sera, plus souvent tu le pousseras disait maitre yoda. ( )

15W suffisant? Un vendeur de Pigalle m'a dit qu'il fallait minimum 50W à lampes Il a du croire que j'allais jouer a l'Olympia alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dabruishean
Bouriquet a écrit :
barney42 a écrit :

15W suffisant? Un vendeur de Pigalle m'a dit qu'il fallait minimum 50W à lampes Il a du croire que j'allais jouer a l'Olympia alors

Un peavey classic 30 suffit largement pour des petites salles 30 watt a lampe ca envoie énormément! J'ai un ami qui a utilisé ca en concert et face a un batteur cogneur il avait aps de mal a se faire attendre
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Bouriquet a écrit :
barney42 a écrit :

50 W tout lampes ça fait déjà un sacré bordel quand meme !
un 20 W tout lampe suffit largement (un vendeur d'audiotubetech me l'a confirmé)
sinon juste comme ça, c'est quoi ça les gars les médiator d'argent et d'or ?!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Merci pour tout les gars!
j'y voi un peu plus clair grace a vous.

Sinon pour ce k'il y est du son marshall, j'adore car je vois pas mal de monde jouer sur des mur marshall a lampe et le son est extra, mais j'ai des amis qui joue des fender blues deluxe ou hot rod, et le son meme si il est diferent est sublime!
Je ne connais pas le son peavey mais bon, a ce que vous me dite ca a l air vraiment interessent.

Je veut surtout un ampli de ce type pour le son des ampli a lampe, 15W me suffise je pence et puis si m arrive de faire une grande salle, je mettré un micro devant histoire de renvoyé sur la sono.

Sinon je joue essentielement sur une Strat Vintage 62' et un peu sur une Epi lespaul std. Le son a lampe s'impose pour moi!

merci pour tout, et si vous voulais ajouter des renseignements, mettez toujours! MERCI

En ce moment sur ampli et préampli guitare...