Ampli a modélisation, lequel choisir ?

Bonjour les gratteux . J'ai aujourd'hui un ampli vraiment nul que j'ai eu avec un pack squier.. donc je veux changer ! J'ai repéré les amplis a modélisation qui ont l'air intéressants. Mais lequel choisir j'hésite entre un peavey vypyr 30, un line 6 spider, un vox valvetronic, un fender mustang. Aidez moi s'il vous plait amis gratteux !
Qu'importe ce qu'on pense, ce sont nos actes qui importent.
Fenson66
Salut !

Pour moi c'est sans appel : Fender Mustang. Il a pour moi les sonorités les plus convaincantes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Plutot pour des sons heavy grunge autant que des bons sons clair c'est le meilleur ?
Qu'importe ce qu'on pense, ce sont nos actes qui importent.
John_Mac_Rigole
Juste un bemol : Je ne mets pas en cause ce que dit Fenson. Le mustang II a une réputation à la hauteur. Par contre, pour les sons clairs et les sons "en début de crunch", le Fender Super Champ XD est une bombe atomique.

Maintenant, sur les sons plus axés disto, je pense que le super champ est beaucoup moins à l'aise. C'est là que le Mustang prend le dessus ;

En ce moment sur ampli et préampli guitare...