Tinio a écrit :
IL peut avoir un tres bon son a volume d'appart avec le BH5, pas besoins de pousser un tout lampes dans ses dernier retranchement pour en acheter un... surtout celui la
Et son multi il peut le garder et l'utiliser avec pour les effets genre chorus, delay, reverb.
Il utiliser le clean de l'ampli, puis ajouter de la disto de son multi, si il aime la disto de son multi, pourquoi ce serai pas bon, Opeth le font bien sur leur VH100R et le GT8 pour la disto, pourtant sa le fait. Puis rien ne l'empeche de s'acheter une disto analogique... car il auras une bonne base sur quoi la brancher, le BH5.
Et puis les effet a l'interieur du Vox ne sont pas vraiment utile vu le peut de reglages, selon moi il servent a embellir le son. Je lui conseille de garder son multi et de prendre un petit tout lampe avec
Aucune hostilité dans mon message
Suis à peu près d'accord.
Après il faut tester le rendu général évidemment. La comparaison entre un vox et le blackheart+multi serait intéressante.
Mais non on est pas obligé de se rendre sourd avec cet ampli pour se faire plaisir. De plus si par la suite il veut passer dans une gamme sonore supérieure, avec des pédales séparées, le BH5 est une très bonne base pour jouer tranquillou chez soi.