Ampli à transistor sans le bafle ?

herydub
  • Publié par
    herydub
    le
voilà, je voudrais juste une confirmation : c'est possible d'emporter une tête d'ampli à transistor sur scène (un ampli basse en l'occurence) et de pas prendre le bafle, juste pour se servir de la sortie DI en direct sono ?

ça abime pas l'ampli ?

merci à tous
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello Herydub !

Dans le cas general, ca ne risque rien, apres c'est pas impossible que ca pose probleme pour certains amplis, mais je ne vois pas trop d'exemples ... c'est quoi comme modele d'ampli ?

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
salut FX, merci de ta réponse

alors, accroches-toi, c'est un "glockenklang" (à vos souhaits )

super connu, non ?

en fait parait-il que c'était des amplis allemands super haut de gamme dans les années 90 (ou 80 je sais plus trop ) genre ils étaient à 10 000 balles à l'époque....il doit y en avoir deux en france...dont un chez moi

mais bon, on me l'a prêté, et je voudrai pas l'abimer...
mollotof
le mieux c'est de poser directement la question a Glockenklang :
http://www.glockenklang.de/en/(...)t.htm

(PS elle existe tjrs Armande Altai ????? Le plus étonnant c'est qu'elle fait plus jeune sur la photo de son dernier album, que sur les photos d'il y a 20 ans.....c'est sa fille qui a repris l'affaire familiale et qui a gardé le nom ? )
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
mollotof a écrit :
le mieux c'est de poser directement la question a Glockenklang :
http://www.glockenklang.de/en/(...)t.htm

j'étais tellement persuadé que ça existait plus que j'avais même pas cherché
....merci je vais leur demander

mollotof a écrit :

(PS elle existe tjrs Armande Altai ????? : )

et comment qu'elle existe encore
elle a fait un album et elle a une classe de chant sur Paris (c'est une prof exceptionelle)

mollotof a écrit :
Le plus étonnant c'est qu'elle fait plus jeune sur la photo de son dernier album, que sur les photos d'il y a 20 ans.....c'est sa fille qui a repris l'affaire familiale et qui a gardé le nom ? )

c'est vrai qu'on fait un peu ce qu'on veut avec les photos, surtout quand c'est genre "photo d'art"...mais le fait est qu'elle est super étonnante de jeunesse et vocalement je te dis même pas

d'ailleurs vous n'avez qu'à venir vérifier de vos propres yeux le 23 Avril

(sa fille s'occuppe un peu de sa carrière mais en coulisse)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...