Ampli acoustique + entrée micro / Budget serré

• Publié par
    BARJO33
    le
Bonjour à tous,

Quel modèle me conseillerez-vous pour un ampli acoustique avec entrée micro pour budget serré?

Il y a t'il des références côté ampli, qui font la quasi unanimité. Comme peut le faire par exemple la guitare Cort Hearth 70 en entrée de gamme (du moins sur ce forum)?

A se demander même parfois s'il n'y a pas des actions Cort en jeu quelque part ou bien une sorte de phénomène de boule de neige?

Merci d'avance pour vos avis éclairés et sonores.

Cordialement.
youlix42
on parle beaucoup du petit zt, si une personne l'a essaillé car il me tente bien
  • Publié par
    BARJO33
    le
Oui, je viens d'aller vite fait voir sur le net le fameux ZT.

Le concept à l'air sympa. Simple mais efficace. Cependant, je n'ai pas l'impression qu'il ait une entrée micro en plus de l'entrée guitare.

Pour le moment j'ai vu le Marshall AS50D qui fait les 2 entrées avec en plus les effets reverb et chorus + l'anti feed back.

Bref je cherche à savoir s'il existe quelque chose d'équivalent voire mieux que ce modèle, qui me semble pas mal du tout déjà dans cette tranche de prix évidemment.
  • Publié par
    BARJO33
    le
Je vois que j'ai l'art de poster des sujets qui passionnent les foules

Super, je vais donc continuer de plus belle.

Merci pour la réponse sur l'ampli ZT. Même si c'était visiblement hors sujet car l'ampli est pour guitares électriques et non électroacoustiques et de surcroit sans deuxième entrée pour pousser la chansonnette

Mais bon ça aura quand même eu le mérite de me faire connaitre ce petit bijou de technologie déjà et ensuite de me sentir moins seul dans ce petit désert de gobie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...