Ampli americain fonctionne sur prise francaise ?

• Publié par
    FeVeR
    le
Salut , je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si un ampli achete aux etats unis fonctionne sur les prise francaise . J avais pensé a un adapteur pour le voltage mais la frequence est aussi differente la bas .

quelqu un peut m aider ?
ZeRo.CoOL
Il te faut un adaptateur, jpourrai pas te dire lequel, mais il t'en faut un !
J'ai jamais utilisé d'ampli qui viennent des USA en même temps . . .

Au U.S je crois qu'il marche en 110v, chez nous c'est bien 220v . . . pour la fréquence, j'en c'est rien du tout !

Alors avis aux techniquos !
  • Publié par
    FeVeR
    le
J hesite a me prendre l ampli en meme temps que la guitare ( en plus il est un peu moins cher ) . Sinon y a sur Thomann

c un Behringer LX112

sinon y a un autre modele le Hughes&Kettner
TOUR REVERB

Voila
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Il te faut un transformateur 220/110V, la fréquence c'est bon pas de souci pour ça.
  • Publié par
    FeVeR
    le
Merci : )
ZeRo.CoOL
tu est de quel coin, moi j'ai quelque combo qui traide dans ma chambre, tu t'es en IDF, tu passe, tu essay, et qui sait, tu repart avec !

J'ai un Bandit derniere génération, un attax100 ou un laney TF300 ( l'un ou l'autre j'ai pas encore désidé ) et si t'as de l'argent en masse, j'ai un rack marshall, mais sans baffle !
  • Publié par
    FeVeR
    le
bah disons que je vais commence la guitare , donc faudrait plutot que je ramene qq un avec moi : )

Alors pour mes 20 ans me fait un plaisir en prenant le temps d apprendre la guitare : )

Sinon vu tout ce qu on dit sur le Behringer LX112 , si ca se trouve j vais surement choisir un Spider II 112
J ai ecoute les samples sur le site , j pense que on peut bien customisé le son
  • Publié par
    FeVeR
    le
Ah oui j ai oublié : ) oui j suis en IDF et j habite en Seine ST denis a la limite de la seine et marne : )
Doc Loco
N'oublie pas les 23 % de taxes sur l'ampli + le prix du transport (+ donc le prix de l'adaptateur 110/220) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZeRo.CoOL
Bref, si tu veut testé deux troix amps chez moi, on peut trouver un créno!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...