Ampli avec footswitch

666lemans.dod
Voila je voudrai commencer la gratte mé je c pa absolument pa kel ampli
acheter. Je voudrai un ampli min 15 W avec un footswitch avec un son pa tro mal et pour pa tro cher ( 300 Euro ) sachan ke ma gratte sera surement une cort m200 et ma musik sera pluto orienté metal mé je voudrai pa tro négligé lé son plu cool. Voila merci d'avance a tous

PS: je pensai prendre un blazer 158 ou un mg 15dfx mé ya pa de footswitch
666lemans.dod
y a bien kelkun pour m'aider kan mm
sinn y a les behringer je crois ki sont pa mal et avec des footswitch
666lemans.dod
y a le behringer ultraroc gx110 ke g vu il a lair pa mal , vos avis ?
dittohead
Je pense que tu obtiendras de l'aide quand tu commenceras à écrire en Français.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
666lemans.dod
Voila je voudrai commencer la gratte mé je c pa absolument pa quel ampli acheter. Je voudrai un ampli avec un footswitch mal et pour pas tro cher ( 250 Euro ) sachan que ma gratte sera surement une cort m200 et mon style sera plutot orienté metal mais je voudrai pas tro négligé les clean. Voila merci d'avance a tous
666lemans.dod
j'ai vu le behringer ultraroc gx110 et il a l'air pas mal pour ce que je veux en faire. Qu'est ce que vous en pensez ?

Perso je vois pas où est le probleme
ZeRo.CoOL
Je connai pas l'ampli en question, sinon a propos de behringer c'est du premier pour avoir un truc complet, bref dans cette gamme de prix tu fais pas mieu a mon avis niveau option sur l'ampli !
leboot14
Un petit cube roland tu as le 30W avec certains effet et simulation ampli et possibilité de mettre un footswitch.
moins de 300 roro pour l'ampli
voilou,
666lemans.dod
ouai il a l'air pa mal mé je trouve qu'il a un peu une sale gueule. Sinon pour behringer en fait je me suis renseigner et ils sont complet mais
ils ont une réputation de pas fiable du tout .Sinon j'ai aussi vu que le peavey envoy 110 avait l'air pas mal, qu'est ce vous en pensez?

En ce moment sur amplification...