Ampli avec sortie casque

vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 18:53
Je pensais acheter le peavey classic 30 . mais apparememnt il ya pas de sortie casque . or il m'en faut absolument une. ben oui chez moi c'est tres mal insonorisé, alors si je veux jouer la nuit

pouvez vous me confirmer cette info et si oui pouvez vous m'indiquer un ampli a lampe dans la même gamme de qualité/prix

merci
rancid2000
ben moi ca me semble difficile quand même un lampe c fait poour faire du bruit. Après peut-être que avec la loop d'effet tu peux brancher ton casque...mais je sais pas mon ampli est cassé..
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 19:35
je suis d'accord pour faire du bruit mais pas a n'importe quelle heure sinon je risque d'avoir des soucis
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 27 Juil 2004, 19:38
parceque tu peux pas jouer le jour?
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 19:45
ben si mais la plus part du temps le jour je bosse , donc il m'arrive souvent de jouer le soir
Gandhorn
bein vu la qualite generale du son dans un casque, au pire tu prends un ptit transistor pour jouer avec casque
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 19:58
même avec un bon casque le son sera "pourri"?? .
commenteffecteur les brzanchement dans le cas de ta solution ?

escuse moi si mes questions peuvent te paraitre trivial mais je n'ai encore jamais eut d'ampli
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 21:03
up
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 21:12
up
johnfru
je ne connais aucun ampli à lampes possédant une sortie casque .
Rabat toi sur un préamp à modélisation, comme le ToneLab par exemple , pour jouer tranquillement au casque, avec une bonne qualité sonore .
Nux
  • Publié par
    Nux
    le 27 Juil 2004, 21:59
Il y a bien le Marshall Studio 15 à lampes et avec une sortie casque, mais c'est d'occase et (sauf erreur de ma part) assez coton à trouver.
Nux
  • Publié par
    Nux
    le 27 Juil 2004, 22:05
Il y a bien le Marshall Studio 15 à lampes et avec une sortie casque, mais c'est d'occase et (sauf erreur de ma part) assez coton à trouver.
Nux
  • Publié par
    Nux
    le 27 Juil 2004, 22:06
Oups désolé ...
Doc Loco
Nux a raison (trois fois raison ) : le Studio 15 est un des très rares tout lampes à posséder une sortie casque. Pourquoi? Parce qu'il a un atténuateur de volume intégré qui le transforme en ampli de plus ou moins 1 ou 2 watts. C'est cet atténuateur qui est utilisé pour la sortie casque. Maintenant, bon courage pour en trouver un (il y'en a eu à peu près 500 de produit - je m'estime donc très heureux d'en avoir une paire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vseb99
  • vseb99
  • Publié par
    vseb99
    le 27 Juil 2004, 23:14
ok je savais pas , tant pis pour les voisins alors j'essairai de pas le mettre fort

En ce moment sur amplification...