Ampli basse EBS acheté au USA

Forum EBS
Forums
Je songe à acheter un ampli basse EBS drome 12' 150W sur music123com
prix 799.99$

Quellles sont les modifications à apporter sachant que les USA fonctionne en 110V 60HZ pour le courant électrique

Merci d'avance

PS: Si vous avez acheté sur le net aux USA comment cela ce passe t-il ?
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 16 Dec 05, 21:25
t'es sur que sur music 123 livre en france?

C'est pas sur

Sinon réfléchi bien, tu te prends un 23 % en entrée dans l'UE sur les 800$ + le prix du transport et ensuite tu doit acheter un transfo. Sachant que pour un bon transfo externe il faut compte entre 70 et 90 €.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Merci

J'ai envoyé un message sur music 123 pour savoir si il livre en France

Le prix de l'ampli en France est de 1500€


Je vais voir également sur musicstore (allemagne)
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 18 Dec 05, 12:17
123 music livrent en france, mais ça dépends des marques, certains ont des quotats et ne veulent pas que les magazins livrent en Europe...
chrisgp
Ce n'est pas certain que tu sois obligé d'acheter un transfo...
Envoie un mail à EBS, il est peut-être possible de reconfigurer le voltage à l'intérieur de l'ampli pour passer de 110 à 220v...
C'est le cas sur les Eden et les Aguilar.

Cela permet au fabricant d'économiser de l'argent (car il ne développe qu'une seule série d'ampli) tout en respectant les normes européennes de sécurité qui les obligent à ne pas avoir de changement de voltage extérieur à l'appareil
patoune
moi,je ne pense pas que ce soit intéressant!! tu vas payer plus de 150€ de transporteur+les taxes+l'histoire du transfo...il y a plus intéressant en europe!! et moi,je chercherais dans de l'occas!
Jackbass
Ca sent le plan LOOSE a plein nez ton truc!!!

Déja tu vas avoir a faire des modifs quand meme importantes sur l'ampli, et puis si tu reflechis bien, tu vas devoir payer des frais de port d'un ampli qui a déja traversé l'atlantique...sans compter les taxes.

Et puis as tu déja essayé cet ampli? parce que c'est pas une fafner, loin de la!

En ce moment sur ampli et préampli basse et EBS...