Hello, je dois me racheter un ampli ,
quel ampli serait correct pour un son basse correct et bon pour ma gratte en meme temps ???
dans un budget limité (400 euros grand maxi)
@+
Hello, je dois me racheter un ampli ,
quel ampli serait correct pour un son basse correct et bon pour ma gratte en meme temps ???
dans un budget limité (400 euros grand maxi)
@+
Je ne vois qu'un seul modèle, et qui excède de loin ton budget, c'est le bon vieux Bassman Fender (attention, pas les nouveaux modèles transistor).
un 1986 ? tiens je serais vraiment curieux d'entendre comment ça sonne c'est vraiment rare, version bass du 1987. Si ça respecte les différences 1987/SuperLead ça ne doit pas sonner tout à fait comme un SuperBass ??
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
J'ai enttenu un Peavey 100W récemment je l'ai trouvé pas trop moche.... C sur que ce n'est pas une relique de 1987 par exemple, mais il était aps mal..
(par relique, rien n'est péjoratif lol attention!!! l))
J'ai enttenu un Peavey 100W récemment je l'ai trouvé pas trop moche.... C sur que ce n'est pas une relique de 1987 par exemple, mais il était aps mal..
(par relique, rien n'est péjoratif lol attention!!! l))
Quand Anje parle de 1986 / 1987 , il parle du numéro de modèle, pas de la date . Y'en a, j'vous jure ...