Ampli basse pour grateux ?!

harry_tuttle_78
Hello, je dois me racheter un ampli ,
quel ampli serait correct pour un son basse correct et bon pour ma gratte en meme temps ???
dans un budget limité (400 euros grand maxi)
@+
Doc Loco
harry_tuttle_78 a écrit :
Hello, je dois me racheter un ampli ,
quel ampli serait correct pour un son basse correct et bon pour ma gratte en meme temps ???
dans un budget limité (400 euros grand maxi)
@+

Je ne vois qu'un seul modèle, et qui excède de loin ton budget, c'est le bon vieux Bassman Fender (attention, pas les nouveaux modèles transistor).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
le Marshall SuperBass aussi (qui dépace la budget aussi malheureusement)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Doc Loco
Anje a écrit :
le Marshall SuperBass aussi (qui dépace la budget aussi malheureusement)

J'ai eu brièvement un stack 50 watts complet chez moi à la fin des seventies - je m'en souviens encore, c'est dire !!!
In rod we truss.

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
un 1986 ? tiens je serais vraiment curieux d'entendre comment ça sonne c'est vraiment rare, version bass du 1987. Si ça respecte les différences 1987/SuperLead ça ne doit pas sonner tout à fait comme un SuperBass ??
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
J'ai enttenu un Peavey 100W récemment je l'ai trouvé pas trop moche.... C sur que ce n'est pas une relique de 1987 par exemple, mais il était aps mal..
(par relique, rien n'est péjoratif lol attention!!! l))
Doc Loco
Kostben a écrit :
J'ai enttenu un Peavey 100W récemment je l'ai trouvé pas trop moche.... C sur que ce n'est pas une relique de 1987 par exemple, mais il était aps mal..
(par relique, rien n'est péjoratif lol attention!!! l))

Quand Anje parle de 1986 / 1987 , il parle du numéro de modèle, pas de la date . Y'en a, j'vous jure ...
In rod we truss.

En ce moment sur amplification...