Ampli basse pour groupe

blink me
Slt voila le bassiste de mon groupe ne sait koi prendre comme ampli pour quon puisse lentendeur.Vous lui conseillez koi ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Euh je lui conseille de prendre le plus cher . Sans deconner, on sait pas le style que vous faites, la basse qu'il a, ce que vous voulez faire (seulement repete, concert, concert repiqué....), ni le budget donc c'est difficile de repondre
ZeRo.CoOL
Bref c'est quoi son ampli actuel ?
Pour jouer quoi ?
Budget ?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
blink visiblement ils joue du "punk" et ce genre de rock, donc en admettant cette hypothese ... un bon gros peavey pas trop cher 60 W rms c'est pas mal on t'entends, pour jouer du blink, monte les aigus ( mon ex bassiste faisait ca, je detestait entendre des tac tac toing dans mes riffs! blurpp c'est crado, mais avec blink ca va )
ZeRo.CoOL
Un bon vieu 120w je dirai !
J'aime pas trop entendre le clakan de la basse, je prefere le son bien dans les basses qui rentre dans les tripes !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Un bon vieu 120w je dirai !
J'aime pas trop entendre le clakan de la basse, je prefere le son bien dans les basses qui rentre dans les tripes !

bah ué +1 completement
( fan de HACKERS ?)
lol
ZeRo.CoOL
lol !! C'est un nom que j'ai trouvé sympa !!

Sinon pour les petits budget pour ampli de basse qui rentre dans une norme correcte ! je dirai behringer BX1200 !
Sinon un hartke kickback12, mais en occase alors !

Fait nous par de ton budget ! sa aide parfois !
ZeRo.CoOL
Une bassiste c'est cool sa !!
blink me
Non on joue pas trop de blink on fait du neo metal surtout.Et le budget et pas tres gros. Pour linstant c'est ke pour les repetes.

En ce moment sur amplification...