Ampli behreinger blue devil gx 112

sw
  • Publié par
    sw
    le
salut a tous est ce que quelqu'un sait ce que vaut cet ampli ?
Sirulorh
salut! Moi perso j'en ai un et j'en suis content. Pour le prix, c'est une aubaine! Le seul petit défaut est que tu ne peux pas paramétrer complètement les effets doubles (genre reverb/delay, ou chorus/reverb) sans l'achat du pédalier midi. Mais bon, disons que ça reste mineur.
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
scritch1
je l'ai eu pendant un temps, c'est sur qu'il n'est pas cher mais...il y a un mais, voire des mais...
le son clair est ok, réglé correctement, par contre la disto...hum j'ai tout de suite acheté une pedale parce que la disto de cet ampli est un remake du son clair avec un BUZZZZ rajouté par dessus...les effets permettent de bien s'amuser seulement si tu mets 2 effets différent pour le canal clair et le canal saturé...tu as un temps mort dans le son, il s'arrete un tiers de seconde, niveau volume pour jouer en groupe, c'est faisable mais un peu juste quand même, j'ai fait une scene avec, vraiment trop juste.
il est évident que pour le prix qu'il fait, et le nombre et la qualité des effets qu'il propose c'est pas mal...mais a ta place je prendrais dans la même fourchette de prix un peavey bandit 112, qui ne comprend pas d'effets, plus achat de pedales au fur et a mesure, avec peut etre une pedale de disto des le début parce que celle du bandit est pas extra non plus je crois

ceci dit, avant de changer d'ampli pour un tout lampes, j'en étais assez satisfait
caca

En ce moment sur amplification...