Ampli behriger bon ou pas?

getback
  • Publié par
    getback
    le 03 Mai 2006, 20:20
j'ai la version tete de ce produit. c'est un tres bon produit au regard du prix. en comparaison d'un spider 212, je trouve le berbehringer bien meilleur, moins crade, moins synthetique. perso quant on a besoin d'un produit polivalent pas prise de geule je recommande (on peut quand meme pas tous avoir du vht....)

mon autre amp etant un tout lampe je ne m'amuserai pas a comparer.parcontre le lx est surtout meilleur ds les distos les effets sont sympas meme si j'en utilise pricipallemnt que le chorus/phaser/delai. le reste me touche pas plus que ca.

c'est un produti a tout faire avec ses nombreuses conectiques.
j'irai pas dire qu'il vaut un vox advt et encore moins les amplis qu'il emule mais il le fait bien et a son prix, j'aurai tendance a dire qu'on a pour une fois, un peu plus que pour son argent.

Le mieux c'est quand meme que tu te prennes par la main et tu l'essais...mes oreilles sont pas les tiennes apres tout
J’attends que jacques sonne...
Eric57150
berberhinger >> c une marque berbère?? bon jarrete mes blague vazeuse up!
getback
  • Publié par
    getback
    le 05 Mai 2006, 23:51
Gorendols a écrit :
si les berberes sont d'origine teutonne et assemblés en Chine, alors peut etre que oui mais j'ai un doute la...
MDR )
getback
  • Publié par
    getback
    le 06 Mai 2006, 00:08
Gorendols a écrit :
si les berberes sont d'origine teutonne et assemblés en Chine, alors peut etre que oui mais j'ai un doute la...
MDR )
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    0rthanc
    le 06 Mai 2006, 19:30
getback a écrit :

Le mieux c'est quand meme que tu te prennes par la main et tu l'essais...mes oreilles sont pas les tiennes apres tout

Et bien non... Le V ampire est tellement complexe que ce n'est pas en un essai que tu vas te faire une idée.
Je l'ai possédé pendant plusieurs mois puis je l'ai revendu pour un classic 30. Il est effectivement trés complet mais à force de tant d'effets, de simulations, de configurations on pert un peu le plaisir de jouer.
Au niveau du son ça reste assez froid et synthetique. Ca peut le faire pour des styles particuliers (métal, trash...) d'autant qu'il est assez puissant mais pour le reste je ne suis pas convaincu !
getback
  • Publié par
    getback
    le 06 Mai 2006, 20:20
c'est vrai qu'il est complexe, froid par rapport a ton classic 30 je peux l'admettre quoiq<ue que n'ayant jamais ecouter ce dernier, parcontre face a son principal concurrent, le spider, je le trouve chaud bouillant et pas brouillon....
tu parles demetal et trash je confirme...il sonne bien pour cela!

question complexite c'est sur que face a un ampli "classique" de deux canaux sans effet, c'est une usine a gaz.

pour la question de l'essaie jai ecri qu'il l'essaie" je n'ai pas dit que 5mm lui suffiraient pour faire le tour de l'engin.
...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...