Ampli bizarre

cutdifool
salut, mon oncle vient de m'appeler car aux puces il a vu un ampli Corland K20 soit disant a lampes, et mon oncle a regardé il a vu au moins une lampe! il a pas trop sur me dire les boutons qu'il y avait, j'ai compri qu'il y avait double equalisation (treble, mid, bass), tremolo, speed (c'est quoi?), reverb je crois! le type en veut 25 Euros, ma foi je risque rien au pire, mais vous en pensez quoi?

Alors quelqu'un connait cette marque ou ce modele?
Pour basse ou guitare? (le type a dit pour guitare mais on sait jamais)

pour faire du punk sa roule?

c'est assez urgent s'il vous plait, désolé de presser la situation mais a 11h faut que je sache si je le prend ou pas!

merci beaucoup
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Doc Loco
Tout d'abord, vu la présence du tremolo, c'est certainement pour guitare (à propos, "speed", c'est la vitesse du tremolo). Probablement un modèle assez vintage, mais je ne trouve strictement aucune info sur le net. Je serais toi, je l'essaye: si il fonctionne (même en crachotant etc), pour 25 € qu'est-ce que tu risques?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cutdifool
Doc Loco a écrit :
Tout d'abord, vu la présence du tremolo, c'est certainement pour guitare (à propos, "speed", c'est la vitesse du tremolo). Probablement un modèle assez vintage, mais je ne trouve strictement aucune info sur le net. Je serais toi, je l'essaye: si il fonctionne (même en crachotant etc), pour 25 € qu'est-ce que tu risques?
bah le probleme c'est que mon oncle habite pas du tout au meme endroit que moi... environ 150 bornes de chez moi... donc pour l'essayer c'est assez tendu!

et meme si il y a double équalisation, j'ai pas réussi a savoir si il y avait un canal saturé dessus... le mec a pas su dire si il y avait un bouton overdrive ou autre...

vous z'en pensez quoi?
cutdifool
up
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
c juste une tete ou ct un combo?
A ta place je le prendrai, si il marche c'est toujours ca, mais bon peut etre que le reglage du bias est a refaire, ou les lampes sont peut etre mortes!
Tu devras peut etre l'amener qq part, et ca cours pu trop les rues les technicien en lampes !
Mais bon tu perds a rien !
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur amplification...