AMpli Black Death 450euro

TENEBRIUM
voila jofficie ds un registre black death dc jai un budget de 450Euros donc que me conseillez vous ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Obligatoirement du transistor vu tes prix et donc soit le Peavey Bandit 112S soit le Line6 Spider 2 en 2*12.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kent Frusciante
un ampli flextone de chez line6 ac son pedalier , ou le pod avec n importe quel ampli !
TENEBRIUM
jai deja un peavey enfin avait je lai vendu aujourdhui ..
mais je sais pas ya le warp non ?(je sais que le warp est tres critiké dc je demande des avis de ceux ki lon ou lon possedé)
Hardmaster
TENEBRIUM a écrit :
jai deja un peavey enfin avait je lai vendu aujourdhui ..
mais je sais pas ya le warp non ?(je sais que le warp est tres critiké dc je demande des avis de ceux ki lon ou lon possedé)

ta un son de tracteur avec le warp il ressemble a rien le son...
alphasnk
il te faut un ampli qui soit fait ds les tenebres sinon la qualité ne sera pas au rendez vous... trouve toi un tech qui fait des amplis ds le noir, là tu auras un son bien death...

sinon ds ton budget c chaud pour du tout lampes...

et jmy connais pas en non lampes!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
MrGarrison
et randall!!!!
voyeeeeeeez...
VAiHalen
pour ce prix la tu peu pas avoir un vrai ampli adapté au Black/death donc il faut faire des compromis et joeur avec un son moyen , si le rete du groupe suit si ton grain est precis et energique et avec de la presence , ca passera quand meme.
Sebasthrash
pourquoi obliger un ampli des pedals font l'affaire aussi, genre digitech.
VAiHalen
oui si tu a un groupe amateur , pour sonner comme un vrai groupe avec puissance , dynamique et precision , il faut envoyé la tunes , les pedales de disto cest de l'illusion pour les gens fauché ou pour les ados.

En ce moment sur amplification...