Ampli blues/blues rock

dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Bonjour, je cherche un ampli avec du caractère a lampe delivrant un super clean et un super super crunch. Pour jouer ZZ top, ten years after, led zeppelin, acdc, guns and roses, blues roots. Si possible 2 canaux.

J'ai actuellement un JVM qui ne me convient pas totalement pour ce type de sons. Un budget d'environ 1300 euros.

Pouvez vous m'aiguiller que je puisse cibler pour aller tester ensuite .
Merci
farnouts
Si tu as un rein à vendre, va écouter les samples laissé par SRV63 qui vend sa tête d'ampli Hook Captain34...

http://www.putfile.com/srv63/media

Oui je sais 900 euros de plus c'est chaud... mais bon, écoute d'abord les samples
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Ben c't'a dire que je viens deja d'en vendre un pour m'acheter une gibson, donc la ça va être chaud
Doc Loco
dav49 a écrit :
Ben c't'a dire que je viens deja d'en vendre un pour m'acheter une gibson, donc la ça va être chaud

une couille alors?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
farnouts
Peut-être un Suhr Badger 30 alors ? Si le monocanal et jouer au volume de la gratte ne te dérange pas...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
En fait j'hesite pas mal entre du fender et du vox. Du bon crunch chez fender ?
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
A tester le laney lionheart Très bon clean je trouve.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Doc Loco a écrit :
dav49 a écrit :

une couille alors?

Non, elles sont plus en etat, ma femme me les a trop cassées ....
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
ark1337 a écrit :
A tester le laney lionheart Très bon clean je trouve.

+1
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...