Ampli blues-rock : budget restreint !

Bonjour,

Je cherche un ampli pour remplacer mon vox pathfinder 10w transitor.
Je joue du blues, du rock et un peu de hard rock ( jai une pedale boss sd1 ) .
Le probleme est que je n'ai qu'un budget que de 200€

J'ai repéré plusieurs ampli ( combos transitors , plusieurs ampli a lampes ... )

C'est pour une utilisation chez moi ( en maison ) ou alors avec un pote ( donc pas du 5w transitor ^^ )

merci de votre aide
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
Un petit 5 watts lampe ? une ou deux pédales et roule ma poule
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
strat777
salut je te repond vite ( avant qu'a la 20 eme page de ton topic on te propose des amplis pas cher a 1700 euros )

le premier ampli que j'ai possedé etait le fender performer 1000 et je trouvais que c'etait un super ampli tres beau clair et overdrive
j'avais une boss ( une disto rouge je ne sait plus laquelle ) et ca passait super bien

tu doit pouvoir les trouver aux alentours des 150 /200 euros ( ca fait quand meme 20 ans qu'ils sont sortis )

par contre attention c'est puissant ( mais en maison ca devrait le faire )
bon courage
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
le seul conseil que j'ai à donné c'est d'attendre que ton budget soit plus conséquent
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
RatM back
Msim a écrit :
le seul conseil que j'ai à donné c'est d'attendre que ton budget soit plus conséquent

Tout à fait d'accord, un ampli c'est un investissement important !
A moins que tu n'aies vraiment pas le temps d'économiser, je te conseille aussi d'attendre d'avoir plus d'argent. De plus, ça te laissera plus de temps pour prendre la meilleure décision.
Un transistor c'est bien chez soi et entre potes, mais le jour où les choses deviendront plus sérieuses tu regretteras plus tard de ne pas avoir déjà un ampli qui tient la route.

Tout dépend de ce que tu comptes faire plus tard avec.
Mais visiblement tu veux jouer chez toi, donc un transistor reste pas mal, voire un hybride. Pour le style blues rock hard Fender s'en sort pas mal. Etant donné que tu as déjà une pédale pour l'overdrive, j'te conseillerai aussi d'privilégier le choix de l'ampli selon son clean, donc fender est vraiment fait pour toi
Mais il peut y avoir d'autres marques interessantes, à toi d'essayer.

Bonne chance !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tof the F*up guy a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/47404/

Moins cher dans ma signature!
Merci de vos reponses
Jpense que je vais attendre mon anniv ( dans 5 mois :'() pour le laney vc15, sa va etre long --'
Mais si vous avez d'autre proposition je prend aussi ^^'
Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le
Sinon il y a moyen d'avoir de bon amplis pour 200€ d'occasion.
Tof the F*up guy
Peut être le Superchamp XD, aux alentours de 250, c'est plus que possible.
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...