Ampli correct pour petit budget.

• Publié par
    Sushis
    le
Bonsoir ! Je suis "guitariste" et je joue depuis peu dans un groupe. Actuellement j'ai un petit ampli 20W qui me suffisait pour jouer seul mais pas pour couvrir la frénésie du batteur qui joue avec moi !

Je cherche donc un bon ampli pour jouer en répète et pour des petits concerts. Nous jouons plutôt du rock-vieux rock et un peu de métal. Donc une disto correcte serait nécessaire !

Bon ensuite je ne suis pas fin connaisseur vu que je me lance tout juste dans la guitare électrique et je dispose d'un budget de 250-300 €. Je sais c'est peu pour avoir du bon matos mais il doit bien exister quelque chose de correct pour ce prix !

Merci d'avance !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
tu peux deja regarder ca, apres je ne vais pas choisir pour toi...certain vont
cracher sur un et te conseiller un autre d'autre l'inverse....a part le hiwatt qui
est peut etre un peu moins commun, tu devrais pouvoir facilement les
essayer pour te faire une idee....pour ce que tu veux jouer je prendrais le
H&K ou le laney...mais bon ce sont mes gouts pas les tiens...donc bonne
recherche.

HUGHES & KETTNER Edition Blue 60
Laney LV 100
Roland Cube 60
Line 6 Spider III 75
Peavey Bandit 112
Hiwatt G50
  • Publié par
    Sushis
    le
Merci pour la réponse ! Faudrait que je me déplace en magasin pour essayer tout ça ! C'est vrai que c'est rare que tout le monde ait le même avis mais a la limite c'est normal on a pas tous les même attentes !

Si d'autres personnes veulent laisser leur avis !
imotep1975
Salut,

Y a les VOX Valvetronix AD50VT ou AD60VT, ce sont des amplis hybrides (lampes + transistors) à modélisation. Ils sont très polyvalents pour le prix. Et en général tout le monde en est assez content. Ils envoient bien la terrine, suffisamment pour jouer avec un batteur, y a pas de souci.

http://ampli-guitare-modelisat(...).html

Alors VOX est souvent synonyme de sons vintage, mais faut pas s'y fier la série Valvetronix sort de bonnes distortions.

Le AD60VT, n'est plus fabriqué mais on le trouve facilement en occase à des bons prix et il est plus complet que le AD50VT.

Voilà. Bonne recherche.
  • Publié par
    Sushis
    le
Je l'avais repéré celui la mais c'est pas dans mon budget. Je suis jeune et j'ai que mon argent de poche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...