Ampli country

• Publié par
    vmax207
    le
J'aimerais avoir de vos suggestions pour un ampli afin d'avoir un son counrty américain potable j'ai une fender télécaster pour l'ampli j'aimerais avoir entre 40 et 60 watt afin qu'elle se transporte facilement et a un prix abordable donc j'attend de vos nopuvelles sur les modeles que vous me conseillerez merci Dan
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Pas mal jouent sur Fender Twin Reverb. Mais il fait 100 W (et là, il n'y a pas de doute la-dessus ) et puis ca depend de ce que tu entends par budget raisonnable. Une fourchette de prix ?

Edit : important aussi. Pas ou peu d'effet, mais 1 indispensable; le compresseur !
chepabien
à propos de country, je sais que c'est pas ta question, mais j'ai entendu une démo du ebow et ça peut rendre super pour ce style du zik. ça fait un peu harmonica.
enfin voila quoi, je me permettais juste la remarque, mais tu connais peut-être déja.....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Enormément de guitaristes de country jouent sur le Peavey Classic 50 également.
Schoobz
  • Publié par
    Schoobz
    le
Fender Deluxe Reverb '65 Re-Issue ... avec un p'tit delai réglé en reverb courte ...

En ce moment sur amplification...