Qu'est ce que vous me conseillez comme piti ampli pour jouer en appart.
J'ai actuellemnt un Peavy Classic 30 que j'aime bien mais j'aimerais avoir un truc qui tue la bite (comme on dit sur le forum)
J'aime bien le gros son mais pas au sacrifice du son clair. Et puis un beau crunch, j'adore. Bon, en gros je veux un truc polyvalent impossible à trouver qui soit pas trop puissant mais qui donne déjà bien à volume pas trop fort (veux pas faire claquer la vieille d'à côté).
J'ai bien une idée mais c'est sur commande et la liste d'attente est interminable : un Virtual Biloute Vintage !!
Arg, non. C'est trop puissant pour l'appart...........
Des lampes pour l'appart.....hummm....faut pas rêver.
Je vois le petit laney tout lampe, et la encore même pour un 15Watts je trouve quand même cela un peu fort.
Pour jouer avec des lampes faut un minimum de volume, sinon c'est du gachis, à bas volume c'est pas interressant.
A part les modélisation genre pod, vamp et valvetronix, je ne vois rien d'autre.
Ce qui est chiant avec les petits combo à lampe c'est que c'est deja trop
pour l'apart...
J'ai eu un Champ 12 qui sonnait tres bien ... à fond
et le dernier etait un Fender Pro Junior serie tweed (pas les noirs recents)
l'enfoiré !!
Il sonnait terrible mais fallait foutre son unique bouton de volume à fond
Chez Vox, j'aurais mieux que mon Classic 30 (à puissance inférieure ou égale) ?
J'entend beaucoup parler de BadCat mais j'en ai jamais vu (en tof seulement) ni entendu. C'est pour jouer quel style de zik ? Quelle puissance pour quel prix ?
j'ai un lc 15 r et en sons clairs , il convient bien pour un appart ... en crunch ça le fait aussi... pour une grosse disto faut le pousser par contre et ça gueule bien cette petite chose ! du coup je branche une DS1 et je suis satisfait pour jouer chez moi ...
Ce qui est chiant avec les petits combo à lampe c'est que c'est deja trop pour l'apart...
Ca dépend ce qu'on appelle trop fort.
Pour un champ 6 watt, entre 1 et 3 le son est moyen mais déjà mieux qu'un transi style peavy rage. A partir de 4 le son est excellent, mais ca fait déjà un certain volume sonore.
Soldano Astroverb 16, 16w, 1 canal, reverb, 1 HP de 12" Eminence Legend, j'en ai joué un hier soir, la tuerie. ET une sortie HP supplémentaire pour le mettre sur un 4x12"...
Existe en combo 1x12, 2x12 ou tête.
Sinon VHT Super 30, combo 1x12" classe A, 2 canaux + boost, reverb, série limitée (200 exemplaires dont 2 pour la France). Hyper complet, des sons magnifiques...