Ampli de 1000watts

rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
bonjour
tout a leur je parlais avec un pote qui me disais qu'il allez s'acheter pour 900€un ampli de 1000watts
ma 1er question est donc èceque sa existe? et si oui, a se prix?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
beh oui, ampli de sono oui....

M'enfin a part si ton pote est sonorisateur de grandes salles excuse moi du peu, c'est une andouille....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
salut, alors je suis pas un proffesionel, mais si c'est vrai, il s'agit forcement d'un ampli a tête+enceinte, de plus il doit ètre vraiment enorme c'est pas le genre d'amplis avec lekel tu joues chez toi,
note que déjà le mode four de marshall est bon pour un concert et il fait 350w...

Demande lui plus d'infos
la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
mehdiator a écrit :
salut, alors je suis pas un proffesionel, mais si c'est vrai, il s'agit forcement d'un ampli a tête+enceinte, de plus il doit ètre vraiment enorme c'est pas le genre d'amplis avec lekel tu joues chez toi,
note que déjà le mode four de marshall est bon pour un concert et il fait 350w...

Demande lui plus d'infos

nononon, encore une fois, ampli guitare 1kw, ca n'existe pas..... et de toute manière ca n'a aucun sens
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
absou
  • Publié par
    absou
    le
mehdiator a écrit :

Demande lui plus d'infos

avec 1000w ce n'est pas un ampli guitare du tout.

un ampli basse ou sono, en tout cas faut vraiment en avoir besoin.
twiggggggyyyyyy
Bah de toute facons dans une grande salle c'est la sono qui fait le son. Sinon 1000W en sono ca peut etre utile quand il faut que la voix couvre bien la musique...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
jme suis dis sa aussi que sa existe pas en ampli guitare, et mon pote ma répondu que c'était peavey qui faisait sa, il a dut se tromper de un 0.
mci pour les infos en tout cas
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
dittohead
J'ai un ampli Peavey 1000w de sono mais rien à voir avec un ampli gratte. Ton pote à du confondre.
Quoique je ne serais pas surpris qu'il existe un modèle signature Manowar de 1000w
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
rock31 a écrit :
jme suis dis sa aussi que sa existe pas en ampli guitare, et mon pote ma répondu que c'était peavey qui faisait sa, il a dut se tromper de un 0.
mci pour les infos en tout cas

ton pote est... marseillais ?
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
Dis à ton pote que c'est une super affaire et qu'il l'achète vite pour rigoler un peu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...