Existe il des amplis de puissance guitares tout lampes de 2*5W (oui 2*5) basés sur des 6L6. Si non quel serait le tarif pour en faire fabriquer un en france ? C'est juste à titre d'information.
J'avoue être interressé par ce genre de projet !
Moi le concept qui me plairais çà serait quelque chose de modulaire du style : un rack une unité stéréo avec une lampe de préampli de chaque coté. Qu'il soit bridgable pour en faire un mono. Pas de bouton du tout (aller un ON/OFF avec une petite loupiotte). Le truc sympa çà sera de pouvoir mettre divers type de lampe de puissance. La rectification à lampe. J'imagine qu'il n'y aurai pas de réglage de bias puisqu'une lampe dans chaque ampli ???
çà sera une super idée pour jouer tranquille et avoir un bon son !!!
Vous avez eu une bonne idée les gas !
Est ce que c'est jouable ??? Il faut faire le concept le plus simple possible (moins de possibilité de panne) avec des composants de qualité (gros condos sur l'alim pour avoir une bonne dynamique).
Non mais j'ai l'air de m'emballer, mais serieu çà me tente.
Et pour les impédance, il faudrait qu'on puisse mettre de tout (2*8Ohm, 4ohms ou 16 ohms).
C'est le genre de truc tu met un 2*12 en dessous, et roule ma poule !
Vendu, et si je peux te fournir un peu d'aide, il n'y a aucun souci, j'ai quelques compétence (électronique...) mais plus théorie que pratique et encore c'était y'a longtemps ! En tout cas çà me motive !!!
Vendu, et si je peux te fournir un peu d'aide, il n'y a aucun souci, j'ai quelques compétence (électronique...) mais plus théorie que pratique et encore c'était y'a longtemps ! En tout cas çà me motive !!!
Dans ce cas, il faut sortir une étude qui tienne bien la route (pour çà je te fais confiance ) et je peux sortir un peu de sous (mais non plus une fotune)!!!
T'as une idée du délai dans lequel tu pourrais fournir une petite ébauche de ce projet ???
Tout ça à cause d'un voisin, il n'a pas aimé ma reprise d'harvester of sorrow et 25 mn après avoir commencé, j'ai eu droit à la maréchaussée . Mais bon juste un avertos, pas de prune