Ampli de puissance - rack

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Alors voila, je voulais savoir si on pouvait utiliser plusieurs preampli pour une ampli de puissance, et je voulais egalement savoir ce qu'il y avait comme BON ampli de puissance sur le marché actuellement... encore une autre question, qu'elle est l'avantage de ces "accordeurs" en rack , comme le dtr de korg.. ? Merci @++
manulonch
Salut friteux... oui, on peut utiliser plusieurs preamps sur un seul ampli de puissance.
Soit tu met chaque preamp sur chaque canal de ton amp ( stereo ) soit tu dois passer par un patchmate (midi ou pas ) pour switcher ( genre Rocktron patchmate ).

Bons amplis de puissance...

VHT
Mesa 2.90
Ceux que je dois commencer a fabriquer sous peu...

Les accordeurs en racks se voient de plus loin grace a leur large bande de leds, c bien pour la scène, tu vois tout avec un p'tit coup d'oeil en coin.
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Oki merci bien, dsl de repondre que maintenant, mais j'ai eu des problemes d'ordinateur...
ROUDOUDOU
J'ai un rock it de brunetti ( 40 ou 60W selon l'impédence de tes enceintes ) , c'est vraiment du trés, trés bon matériel
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Je suis sur un MArshall 50/50 à 300€. Vous en dites quoi ?
krêp'gigi
300 € ??? si il est en bon état c'est cadeau, tu peux en acheter deux . MAis achète toi avec un dos et des bras Tu l'as vu en magasin ou annonce ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le chariot à roulettes s'impose...

Casto Powaaa....
Special to Krep'gigi...c'est ma gonzesse qui porte mon matos !!! C'est ça l'amour...
krêp'gigi
nonolife a écrit :
Special to Krep'gigi...c'est ma gonzesse qui porte mon matos !!! C'est ça l'amour...

T'es marié avec une body buildeuse ? Ca doit filer droit chez parce que si tu fais pas la vaisselle attention à la baffe ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention à la baffe, si c'est une 4x12" ça peut faire mal...
krêp'gigi
nonolife a écrit :

Moi j'ai pas cette chance mon mec est bassiste: il a déjà 50 kilos d'Ampeg à porter
Vends
Recherche T Rex Octavius
aymezic
Gillou a écrit :
Attention à la baffe, si c'est une 4x12" ça peut faire mal...

hello gillou

tu veux dire quoi, trop puissant pour un seul baffle ?

En ce moment sur amplification...