Ampli de remplacement

noelp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noelp
    le
Salut !
Je cherche un nouvel ampli combo dans les 500 Euros pour dépanner , en tant que deuxiéme ampli . Je fais du rock
Vous me conseillez quoi ?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Combo Marshall JCM-2000 DSL-401 !!

Je m'en sert également comme ampli de rechange (ou pour jouer chez moi). Il est vraiment pas mal et possède un vrai son clair (pour un Marshall) un super crunch et une assez bonne disto (avec une EQ dans la boucle c'est top!). Je pense que c'est vraiment ce qu'il te faut !

Dès fois je joue sur mon Savage 120 et sur le Marshall en crunch en même temps et ça arrache tout !!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
noelp
  • Publié par
    noelp
    le
OK ! Mais , j'ai oublié de te dire que mon ampli principal est un JCM 2000
DSL 100w ....Donc
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le

Comme quoi j'avais bien ciblé !!

Peavey Classic 30 ? Fender Blues Jr ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
noelp
  • Publié par
    noelp
    le
Ouais mais bon , c'est vrai qu'autre marshall , ca me déplairait pas !!!!
J'ai modifié la tete , et ca sonne grave ...
Maintenant j'attends les V30 de chez Gillou pour le Cab , j'espère que ca va le faire !!

En ce moment sur amplification...