J'ai besoin de vos conseils pour un futur achat d'un ampli de travail, utilisable en appart, mon ampli à lampes restant au local. J'ai déjà parcouru les quelques topics qui traitent du sujet, mais rien ne m'a complètement convaincu...
Au niveau des spécifications, il me faudrait :
- un canal clair correct (mon ampli actuel est un monocanal que je laisse en clair)
- une boucle d'effets
- une sortie casque
J'ai déjà un POD, mais le soucis est que je ne peux pas brancher mes effets comme je veux dessus.
Je sais que Tech21 a une bonne réputation. Vous pensez quoi du Trademark 30 ? D'autres avis ?
le nouveaux vox ac4 et une tuerie je vais me le procurer des que possible il possede un attenuateur
sinon pas de boucle
mais pour tout ca regarde du coté d'une blackstar ht5
boucle d'effet
2 canaux
clean super
overdrive genial
super moderne
sortie casque avec emulation hp
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien
- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club
Il me faut vraiment une boucle donc le Vox va pas le faire. Je voudrais retrouver les mêmes branchements qu'en répet histoire de pas avoir à tout rerégler et adapter à chaque fois.
Et pour ce que j'en sais, même 5W en appart, c'est chaud...
j'ai le TM30 tech21 depuis 3 mois maintenant... le HP a perdu son pti coté rèche des premieres heures, maintenant c'est super. joli clean, très bon crunch super dynamique
tres adapté je trouve pour le boulot a la maison, c'lui là j'le garde... (et surtout a prendre en considération, la sortie sansamp pouf direct dans la carte son et hop enrigistrer le riff )
Ben un Blackstar HT-5, gros son + boucle!
Très gérable en apart + une prise casque avec émulation 4x12, Miam!
Ca emule un 4x12 dans tes oreilles, t'as le choix entre la tête qui peut être utilisé dans une sono, le combo et le stack, t'as la boucle d'effet, un son gérable en apart (moi j'ai le stack)
Franchement, essaie de le tester, ça vaut le coup!