Ampli débutant pour jouer en groupe...

killerman811
bonjour a tous... voila, n'ayant tout de meme pas un grand bagage guitaristique derriere moi (2ans), des amis du college et moi meme voulons former un groupe.. nous avons le local, les instruments, mais mon line6 SPIDER II ne me permet pas de rivaliser avec la puissance du son de la batterie. avant donc de faire l'acquisition d'un nouvel ampli, je m'en remet a vous pour que vous me donniez de vos conseils, en sachant que nous aimerions jouer du "rock, metal, grunge" ...donc du son assez hard et que mon budget est d'environ 300euro...

que puis je trouver de bon pour ce prix? je m'en remet a vous, merci beaucoups d'avance!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
il te faudrai revendre ton spider...
quand on a un petit budget comme le tient le mieux c'est de voir dans de l'ocaz! Car avec 300euros tu aura pas mieu que ton spider
killerman811
je signale au passage que mon spider II est 1 30w... ? meme pour 300euro en neuf y a pas moyen d'avoir mieux :s? sinon pour l'occase je me renseigne mais j'ai peur de tomber sur de l'arnaque... et sinon en occase vous conseillez quoi?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Peavey bandit 112, est tres bien pour debuter d'apres les avis, je souhaiterais en acheter un. ( un petit plus de 300€ sur thomann)

Je te met l'adresse au cas ou : http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
Blue string
sa sonne très bien Beringer
le V-AMP sonne mieux que le POD2!
en plus je croi que c'est des HP jenzez(chaleure)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
+1 pour le bandit !
Mady_Roar
cherlen a écrit :
En neuf le Marshall MG 100 est à 309 euros, j'ai vu ça cet après midi en allant acheter des cordes

309 ??? La vach'te ya eu une sacrée promo
killerman811
la marshall MD 100 que vaut t'il? on m'en as vaguement parler? mais que vaut t'il d'apres? sinon pour les berhinger je vais me renseigner, sinon j'ai une offre pour un Line6 - Spider II 212 - 150 Watt Stereo 2x12 Combo + footswitch (décidémment on reste chez line6) pour 399euro... il y a tt de meme 100euro de différence avec mon budget mais si cela peut m'apporter la qualité que je recherche je suis pret a les mettres... (d'occasion le line6 je précise!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...