Billy Haze Custom Cool utilisateur #1 Publié par Billy Haze le 06 Juil 2005, 23:01 salut salut, voila j'ai vu une annonce où quelqu'un vend un «Amplie de guitare de marque delta de 60 watt.» pour un très bon prix... mais là n'est pas la question je voudrais savoir si vous connaissez les ampli delta et s'il sont bon ou pas pour du métal. merci d'avance Always Root For The Underdog
Billy Haze Custom Cool utilisateur #2 Publié par Billy Haze le 06 Juil 2005, 23:05 j'ai vu une autre annonce et c'est un ampli de marque vibe, vous connaissez? Always Root For The Underdog
RoCKThECoCknEy Custom Cool utilisateur #3 Publié par RoCKThECoCknEy le 06 Juil 2005, 23:07 Aucune idée, désolé... J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Billy Haze Custom Cool utilisateur #4 Publié par Billy Haze le 07 Juil 2005, 02:41 personne d'autre? Always Root For The Underdog
angeles Custom Cool utilisateur #5 Publié par angeles le 07 Juil 2005, 03:32 Je ne connais pas mais je ne fais pas trop aux marques que je ne connais pas sans essayer... Comme disons...NOVA par exemple!!! P.S.: J'ai pas de quoi me vanter j'ai une Squier... Avec un C30 qui arrive demain! Bon ok je raconte ma vie...
Billy Haze Custom Cool utilisateur #6 Publié par Billy Haze le 07 Juil 2005, 14:20 je demande ca parce que j'ai été voir dans l'occasion et j'ai vu 2 offre 1- Ampli de guitare de marque delta de 60 watt pour 250$ négociable! 2-un ampli vibe 40watt a 150$ négo! j'ai aussi vu ca: 3-peavey (je sais pas quel mod`le 160watt pour 300$ je demande pour savoir lequel serait mieu... Always Root For The Underdog
Billy Haze Custom Cool utilisateur #7 Publié par Billy Haze le 07 Juil 2005, 18:40 sivous plait,un seul avis au moins.... sivouplait.... Always Root For The Underdog