Ampli DV247

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
La seule différence entre ici et l'Angleterre est la forme de la fiche (et des broches) montée sur le cordon et rien d'autre.

On prend une fiche ICE (européenne), c'est ce modèle monté sur les tours de PC, pour remplaçer la fiche anglaise et ça roule.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
dexter236
Je confirme.

Je sais plus si c'est ici que j'ai parlé du transporteur DPD? Des beam blocker de chez Tubetown déposés devant la porte, à la vue de tout le monde. Mon PPC212, j'ai demandé un geste à DV, ils envoient un baffle à 500€ comme ça, avec juste un carton.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Nyko17
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nyko17
    le
Pareil, mon Laney a été déposé devant chez moi...
Tu nous tiens au courant si tu obtient quelque chose de leur part, comme ça je tenterai aussi.
dexter236
On m'a certifié un geste commercial. J'ai contacté Dv pour un devis concernant un autre baffle, je vous dirai quoi.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
dexter236 a écrit :
Je sais plus si c'est ici que j'ai parlé du transporteur DPD? Des beam blocker de chez Tubetown déposés devant la porte, à la vue de tout le monde.

Une fois en france, les colis DPD sont pris en charge par Chronopost... Tu sais donc sur qui taper
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
dexter236
Mon frère travail dans une boite de transporteur qui sous traite UPS et autres dans la région. DPD, il m'avait prévenu, ils sont fous.
dexter236
Aucun geste commercial car les prix sont compétitifs. Ok ok, mais là, c'était un geste dû à des coups dans un baffle...ppfff, dommage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...