AMPLI ELECTRO-ACOUSTIQUE ?

Bonjour a tous,

Je pratique le picking sur des guitares classiques et folks (électro-acoustique) et j'aimerais m'acheter un ampli, le probleme c'est que je n'y connais rien.
J'au juste entendu la qualité de son des series DADI, ms ils ne se vendent plus ...

Pourriez vous me conseiller sachant que jai un budget minimale de 150 Euros qui pourrait aller jusqua 450 !

MERCI D'AVANCE ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEES LES GUITARISTES !
Salut,

Si tu peux mettre jusqu'à €450, tu peux envisager le Marshall AS50R qui coûte €425.
Si tu arrives à trouver des Trace Eliott pense à faire l'essai, aussi. (J'en avais essayé, il y a trois ans et s'était pas mal de souvenir...)

Concernant les carlsbro, je ne sais pas ce que ça vaut car je suis resté sur sur une impression vielle de 13 ans et depuis, je n'ai plus jamais essayé.

Par contre, si tu avais des thunes et que tu avais un véritable usage de scène, je t'aurais conseillé AEG.

Il ne te reste plus qu'à faire le tour des Mags.

Bonne quête.
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 03 Janv 2004, 07:02
J'ai toujours été déçu par les amplis pour accoustiques.
Il y en a un toutefois qui sort du lot, c'est le ashdown radiator 1 ou 2, j'ai eu l'occasion de l'essayer, absolument fantastique. Mais hors de prix.
Trace Elliot a été racheté par Gibson, je ne sais s'ils ont gardé leur nom, et possesseur d'un de ces amplis -pour électrique-, je peux dire que la bête est excellente, voir pour le reste de la marque..

En ce moment sur amplification...