Ampli électro acoustique

Journeydf
Bonsoir à tous!!!
Voilà, je possède une Taylor 414ce depuis peu mais j'ai toujours mon ampli micro cube de Roland, alors je pense qu'il est temps d'opter pour un ampli électro acoustique plus à la hauteur.
Y'a-t-il des avis sur des amplis en sachant que mon budget est de 500 euros max ?
merçi d'avance
Acoustic Extravaganza****
Journeydf
Merci pour ta réponse, je vais étudier ça avec attention.
Aujourd'hui, j'ai tester le marshall 50 watts, un ibanez et le fender acoustasonic junior.
Et bien sûr...j'ai adoré...le plus cher, le fender qui en boutique est affiché à 730 euros .
Pas de comparaison possible, il est excellent!!!Il y a pas mal d'effets, ce qui n'est pas négligeable non plus.
Ce que je regrette sur le marshall c'est que l'on ne peut pas régler les médiums...mais le prix est très très interressant.
Je n'ai pas pu tester l'aer mais il paraît que la marque est une référence.
gooseraider
Le fender en occas me semble pas être une super occas le prix de reserve étant de 390€.
Dans la liste MARSHALL FENDER IBANEZ les modèles ne se detachent pas trop l'un de l'autre et la qualité est assez identique.
Le prix du Marshall est plus attractif. J'était dans ta situation à l'époque ou j'ai achete mon ampli. J'ai choisi l' AS50D que j'ai pu comparer avec le fender 60W le Carlsbro 60W et un Ibanez.
Si tu cherches mieux trouves toi en occas
un SWR le top serait pour moi un SWR STRAWBERRY BLONDE II ou encore un AER.
La qualité est déjà un ton haut dessus.
Neuf c'est trop chère mais dans l'occas tu peu trouver ton bonheur.
BYE
Encore et toujours en musique
tetsuo_fr
et pourquoi pas un AER Alpha d'occasion ? C'est dans les 500e en cherchant bien... (mais ça court pas les rues par contre)
Journeydf
Merci, merci pour tous vos conseils que je considère comme précieux
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements : occas'? neuf? je vais étudier tout ça .
panchopa
L'AER alpha est à 550 € neuf sur un site anglais qui livre en france, après faut pas avoir peur de ce genre de transaction évidemment.
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Journeydf
J'ai encore besoin de vos conseils...
Que pensez-vous du HARTKE AC 75W?
guiletto
Connais pas...
Mat24
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mat24
    le
Bonjour! Et bien moi je possède le Ibanez TA35, et bien j'en suis très satisfait. En plus, il est beaucoup moins cher que les concurrents. Une bonne construction, et une électronique très bien réalisé (et oui, je l'ai ouvert pour vérifier, je suis un fou de l'electronique DIY lol ). Le tout avec un bon chorus et une bonne reverb à ressort.

Perso, je recommande pour le prix!

@+
Dan Electro
J'ai l'AER Alpha et je le conseillerais à tous... ceux qui veulent oser payer ce prix.

C'est une coche supérieure à tout ce que j'ai essayé précédemment, même si cela se limite à un Marshall AS-50D, un Roland AC-Chorus 60 et un Crate acoustique 30 watts.

J'ai osé brancher mon électro-acoustique (une Godin Multiac) dans l'AER en magasin et je n'ai pu la débrancher de l'appareil. Je n'avais pas le choix de l'apporter à la maison!

Son sac de transport et ses différents branchements possibles en font un ampli à part dans cette catégorie.

On lui reproche par contre l'absence d'égalisateurs distincts pour chacun des deux canaux.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Journeydf
Merci encore pour toutes vos réponses .
Personne ne possède le Hartke ac75 alors... dommage...
Allez je vous tiens au jus.
A+
Journeydf
Je déterre le topic pour vous tenir au courant.
J'ai finalement craqué sur le Roland AC-60 que je trouve absolument extra, ça me change de mon roland micro cube...
Je le conseille vraiment aux fans d'acoustique .
Merci encore pour tous vos conseils!!!
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...