Ampli Electro-Acoustiques...

McPhisto
Salut!

Je veux m'acheter un Ampli Electro-Acoustique et je voudrais savoir à partir de quels prix on peut trouver quelque chose de bien pour pouvoir jouer devant une petite scène, et aussi, si ça existe des Ampli Electro qui ne permettent pas seulement de juste restituer le son, mais qui permettent aussi de le modifier (Delay, Echos...), de donner des effets (Pedales en Electro, humm... )...

Merci d'avance!
rocoramax
salut, en ampli electro pour faire quelques trucs sympa, tu as le Fender Acoustasonic qui est pas mal, et qui est doté de pas mal d'effet (ils disent 16 sur Thomann ) et d'une entré micro... j'ai pas testé ce model precisement, mais d'autres fender, et j'ai jamais été decu de cette marque...

Sinon il existe des pedales d'effet pour acoustique, tu en as sur cette page Notament des Preampli, que tu pourrais si tu preferes directement branché dans une sono....

rocoramax

P.S au fait t'as quoi comme gratte ?
McPhisto
Ha, merci!

J'ai une Fender DG14SCE... J'étais meme pas sur qu'il y avait des pédales pour Electro-Acoustique! Cool! Par contre, l'ampli que tu m'a filé il fait quoi comme styles d'effets? Et yen a pas des un peu moins cher?

Merci pour tout en tout cas! Sympa!
McPhisto
Get Up, Stand Up...
rocoramax
Bien sur que tu as moin chére, par exemple tu as ce Marshall 50W qui doit etre pas mal, je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai entendu du bien...

Au niveau des effets du fender je sais pas du tout, tu devais aller voir sur le site de fender.

Moi pers je joue sur un Ibanez Troubadour 25 avec un Ovation CS2000. C'est un 25 watts avec chorus et reverb integrer, tu peux y brancher un micro, j'ai déjà joué en repet avec (Piano, basse, batterie...) et franchement il a la péche... L'avantage c'est son prix je l'avais payé un peu plus de 200€.

Mais le mieux c'est d'essayer pour te faire ta propore opinion...

rocoramax
McPhisto
En fait jvoulais savoir s'il y en avait des moins cher mais avec pas mal d'effets... Dans les 300 Euros... Merci, le Marshall, c'est plus dans mon budget...

En ce moment sur amplification...