Ampli en rack

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Est possible D'avoir un ampli en rack pour du Shred a moins de 500 € (sans baflle ) si oui que prendre ?
Merci d'avance
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ampli de puissance + preamp
Pascal Boutin
salut
pourquoi amp + préamp ?
et non pas une tête ?
PASCAL
james51000
Pascal Boutin a écrit :
salut
pourquoi amp + préamp ?
et non pas une tête ?
PASCAL

mais c'est tres bien pascal un systeme en rack c'est plus jolie qu'une tete et on peut changer juste ce qu'on aime pas ou plus
et en plus y a plein de truc qui clignote
bon pour la question ampli a lampe dans les 1000euros meme d'occas ca va etre dur
sinon ta le velocity 120 de rocktron mais sais pas le prix
je sais que marshall a fait des ampli de puissance valvestate pas tres cher peut etre en occaz
pour une idee des velocity(y en a un paquet)
http://www.musikland-online.de(...)80823
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Des tetes d'ampli a 500 euros euros j'en voit pas souvent ou alors ca me convient pas puis comme disais James sa clignote partout et qu'en t'a marre d'un truc ben tu le change alors que sur une tete changer un preamp c'est plus dur
Pascal Boutin
c'est vrai que le rack est une d'une " fonctionalité évolutive"
aussi, il me semble qu'avec 500 €, il devra TOUT changer si il veut progresser en sons, car pour 500 €, il ne va pas même pas taper dans le moyen de gamme, et donc remettra rapidement en question son matos
sans oublier que le cablage de qualité est à considérer...peut-être un multi-effet.....
enfin, j'embéte et je rabache...
PASCAL
james51000
Pascal Boutin a écrit :
c'est vrai que le rack est une d'une " fonctionalité évolutive"
aussi, il me semble qu'avec 500 €, il devra TOUT changer si il veut progresser en sons, car pour 500 €, il ne va pas même pas taper dans le moyen de gamme, et donc remettra rapidement en question son matos
sans oublier que le cablage de qualité est à considérer...peut-être un multi-effet.....
enfin, j'embéte et je rabache...
PASCAL

justement tu as entierement raison on se fait un petit rack,on economise pour de meilleurs elements et jusqu'a etre satisfait(mais on ne l'ai jamais tit clin d'oeil a ibanez7addict il en sait quelque chose)
une tete de qualité c'est tres cher meme par gillou et les 20% donc dur a revendre en plus
enfin ce n'est que mon avis
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Quitte a commencé avec les lampes je prefere(rai) un ampli que je puisse modifié a l'infini et le rack convient parfaitement a sa plus tard peut etre

j'acheterai un VHT mais pour l'instant avec mon 15w Sans marque je vais pas faire Woodstock

Le probleme n'est pas la puissance pour un fois mais la modulation du son donc sauf exeption je vois se que le fait d'avoir un ampli en rack est differenent d'une tete sauf le prix bien sur
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Up ?

En ce moment sur amplification...